Menu
Expat.com

amities sorties tarot

Dernière activité 11 Mars 2015 par betou

Nouvelle discussion

betou

Bonjour, je suis veronica, parisienne et dynamique je recherche a elargir mon petit groupe d amies (s)  disponible en journee pour shoping cafe et monter un club tarot pout personne interessee. Decoratrice je peux aussi vous aiderdansvos projets... a bientot
:dumbom:

Yuveshen

Bonjour Veronica,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous conseillerais de parcourir un peu le discussions présentes sur le forum Réseau social Casablanca pour participer sur les autres fils que les membres ont déjà commencé.

Merci
Yuveshen

betou

Bonjour, il est vrai que je ne pratique ce blog que depuis hier... merci pour le bon conseil. Donc je dois aller dans, les themes proposes et social ? A bientot et bonne journee a vous.

Miss-_-Hanane

Bonjour veronica,

je suis ouverte pour une rencontre dis moi quand tu veux

Hanane

betou

Bonjour hanane, c sympa d avoir repondu, semaine prochaine si dispo mardi pour un kf ? Je suis vers le rond des sports... a definir l endroit par rapport a ton habitat.... ce qui serait super c que d autres membres se joignent a nous....

betou

coucou betou :)
ca te vas de se voir autour d'un verre :)

fais signe

amicalement

JALIL

betou

Bonjour,
comme mon blog le signifie, je cherche des  joueurs joueuses de tarot pour faire un club  et cela je pense , s adresse a des femmes expat qui ont un peu de temps en semaine  ,alors c est tres aimable a toi, mais boire un verre non merci.

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca