Besoin d'aide, mes neveux arrivent à Sousse ....

Hello,

Alors voilà, mes neveux, une fille de 8 ans, et son frère âgé de 11 ans viennent passer 3 jours chez nous.
Wouhouuuuuuuuuu !
Alors les parents, qu'est ce qu'on fait avec 2 gamins de cet âge à Sousse ?
Donnez moi vos idées svp !

Merci par avance pour votre aide.

:/  j'ai bien une idée, mais , elle ne plairait pas à tout le monde  :D
bonne journée à vous et à tous

Les congeler ?? :dumbom:

Bonjour,

alors la je vous comprend…on se pose la meme question ailleurs, mais la il faut avouer que pour 3 jours sur place….

deja le premier jour, ils doivent se repérer et ils risquent d etre fatigues par le voyage…et l excitation…1er jour off.

ont t ils des cousins, avez vous des enfants? car je pense si positif que eux seuls sauront vous le dire…visite culturelle? LOL  non mais sans blaguer, une balade dans la ville pour montrer les marches, les souks?, ou un truc original qui marque…je ne sais pas moi, ça existe des balades en dromadaires par chez vous? l Aquaplash, la plage, ….

a vous de déborder d imagination  :D 3 jours…c est short, mais bon…


bon courage!! :)
sinon, un ou 2 restos locaux, puis recherche d un souvenir,

Aliboron a écrit:

Les congeler ?? :dumbom:


non Aliboron, vous n'y pensez pas ? c'est trop cher  :D

Salut Allspice,

Non je n'ai pas d'enfants, sinon je ne me mettrai pas la pression comme cela.
Mes neveux sont tunisiens.
On m'a donné une super idée c'est Friguia, du coup, on va faire Friguia, les souks et la médina de Sousse, les manèges à Kantaoui et le petit train.
Pour la plage, et l'aqua splash, ce sera pour cet été.

Merci !!

hergla a écrit:

Salut Allspice,

Non je n'ai pas d'enfants, sinon je ne me mettrai pas la pression comme cela.
Mes neveux sont tunisiens.
On m'a donné une super idée c'est Friguia, du coup, on va faire Friguia, les souks et la médina de Sousse, les manèges à Kantaoui et le petit train.
Pour la plage, et l'aqua splash, ce sera pour cet été.

Merci !!


Bonjour hergla,
Je viens de me souvenir qu'il y a également le parc d' accrobranches à l'hôtel El Ksar (au rond point juste au dessus du Slim Center) qui est ouvert à tous.
Mon fils y a emmené ses 2 enfants (8 et 12 ans) l'été dernier, ceux-ci en étaient ravis. Par contre, je ne me souviens plus des tarifs.
http://www.tunisiait.com/article.php?article=10401

Merci Loumat, c'est une super idée. J'ignorais l'existence de ce parc, c'est top et pour eux et pour nous.
Merci