Trouver un travail au Bhoutan

Bonjour,

Vous vivez au Bhoutan?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Bhoutan. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Bhoutan?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Bhoutan?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Bhoutan alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Bhoutan

Bonjour
je suis intéressée pour aller travailler au bouthan je parle couramment langlais je suis francaise .... commetn faire pour trouver du travail dans quel domaine ? merci

search for an English Teacher for School at Thimpu !At first we're looking for a good English teacher for grades 10-12 with experience in those grades.Qualification: At least a Masters in the subject with a Bachelor of Education (BEd)
Experience: around 3-5 years minimum.
Age: under 40 preferred unless the person is really fantastic and full of energy!
Salary proposed depending on CV, minimum 15- 20,000/reply here .
Neline Mondal, Gen Secretary Human&Heritage Charitable Trust

neline mondal, pourriez-vous s'il vous plait poster dans la rubrique petites annonces > emploi ? Merci