recherche de Chandernagor Comptoir Francais par Neline a Thimpu
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour , j' ai du me re- inscrire a expat- blog car le mot de passe ne marche pas
je suis cette meme neline mondal entree 1988 a Chandernagor a cause de la RESTAURATION de l' ancienne demeure du GOUVERNEUR des Indes Francaises , malgre que je suis en fait normalienne science ( Ecole Normale Sup Magistere de Bio- Biochimie )
a travers l' UNESCO et qui recherche pour mon ex- etudiante qui enseigne a Thimpu une personne qui a une bonne connaissance de notre belle langue francaise
J' espere encourager son lycee d' accepter que Sharmistha y enseigne aussi NOTRE langue et pour ce elle veut ne pas perdre ses connaissances !
je suis desolee si quelqu' un m' a repondue et que je n' ai pu le lire , ayant du me re- inscrire
Bonjour,
pourrais-tu relire tes messages avant de les poster ? Là, on ne comprend pas grand chose à ce que tu demandes
bonjour de Neline,
mon message etait avant- hier tres clair et je croyais qu'il etait encore possible de le lire - ainsi n'a-t-il donc pas ete repete hier .. et je ne le retrouve plus .Une de mes etudiantes de francais enseigne a Thimpu depuis hier dans un lycee ou j' aimerais qu' elle encourage aussi l' enseignement du francais , par elle- meme si possible . Il faudrait qu' elle ne perde pas son niveau de conversation et c' est pq je cherche pour elle quelqu' un au Bhoutan qui a une bonne connaissance de notre langue ,
que j' ai ici a Chandernagor einseigne a beaucoup de jeunes de familles pauvres ,
parmis multiples autres activites pour l' heritage culturel de Chandernagor ..
recherche faite, ne trouve plas le message d'hier sujet "ouverture du Bhoutan sur le MONDE" _d'ou la necessite de langues etrangeres _pour lequel l'ouverture d'une nouvelle discussion .Ma pensee est d'aider a piloter ceci avec la langue francaise, par exemple suivi dans l' enseignement, au HASARD de l' occasion specifique presentee / introduction par ce cas individuel au SUJET principal de la discussion lancee
Bonjour Neline et bienvenue sur le forum
J'ai bien peur que votre message ne soit pas explicite car il est difficile de comprendre ce que vous recherchez exactement
Comment peut-on vous aider?
Amicalement
Armand
bonjour Armand ,
je cherche une personne francophone qui habite au BHOUTAN et qui pourrait aider mon ex- etudiante de francais - maintenant professeur de lycee a THIMPOU - d' ameliorer encore son niveau de langue francaise, car elle peut encourager ce lycee d' ajouter "French language" aux sujets enseignes/ amicalement
Neline
search for an English Teacher for School at Thimpu !At present were looking for a good English teacher for grades 10-12 with experience in those grades.Qualification: At least a Masters in the subject with a Bachelor of Education (BEd)
Experience: around 3-5 years minimum.
Age: under 40 preferred unless the person is really fantastic and full of energy!
Salary proposed depending on CV, minimum 15- 20,000/reply here .
Bonjour,
merci de poster votre offre d'emploi dans la rubriquepetites annonces.