Menu
Expat.com

meilleur moyen de louer ou acheter un condo,appart, maison

Nouvelle discussion

informel

J' ai essayé de trouver par moi même un condo ou appart à louer et ça n'a pas été facile, les gens ne répondent pas tout le temps où cessent de répondre, bref je n'étais pas fixé le jour de mon départ.

Dans mon cas j'avais décidé d'aller à Boquete, j'ai eu la chance de communiquer avec José et Virginia (pseudo josepanama) avant mon départ et leur ai louer une chambre pour deux jours; finalement j'y ai passé 4 nuits et ils étaient tellement gentils que j'ai eu un petit pincement au coeur lorsqu'ils sont venus me reconduire à l'appartement qu'ils m'ont aidés à trouver.

Ils ont passés tellement d'heures pour m'aider que j'avais l'impression d'abuser d'eux.
Le fait de passer du temps avec eux m'a permis de voir la différence entre Alto et Bajo Boquete. Comme mon Espagnol est plutôt nul Virginia m'a servie d'interprète et a négocié pour moi.

Ma femme viens me rejoindre plus tard et grâce à eux nos vacances vont être plus agréable.

panama13

a informel

waw super ca pourrais je avoir leur contact pour louer une chambre

j'arrive de montreal pour quelques jours en exploration également dans le but de m'installer

merci

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama