Familiariser et recherche de conseilles

bjr a tous,je vis à libreville dépuis 06 mois ,je suis une jeune étudiante en droit, je suis nouvelle au forum,je compte prostuler après l'obtension de ma licence 3 voilà pourquoi je veux avant tout me faimiliariser avec les membres du forum afin d'être sûre d'avoir de bon conseils.
Mrci.

Bonjour à tous,
A priori j'arriverai sur Libreville à partir de mi-août. Je suis professeur de français et je vais enseigner au lycée français.

J'ai mille questions sur le quotidien, le mode de vie. J'aimerais avoir quelques contacts avec des gens sympas de mon âge.

A bientôt,

Grougn'

@ > valessa ada
@ > Grougny

Bonjour et bienvenue sur Expat-Blog!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos post sur le forum Gabon, afin de vous permettre d'avoir plus d'interactions. ;)

Merci,

Marjorie :cheers:

Bonjour, je peux répondre a vos questions je vis ici au Gabon à Libreville je connais le Lycée Français.

bonjour moi c'est michele  je connais un couple français qui étaient enseignant au lycée français nous avions fait presque 3ans d'amitié et avions visiter kango,lambarené et port_gentil ensemble mais aujourd'hui ils sont en Ouganda et sommes rester en contact jusqu'à présent femme était prof de français et le mari prof d'histoire géo je serai ravi de faire votre connaissance et je connais encore d'autres prof qui sont toujours au lycée   


meçi