Menu
Expat.com

Rencontre expats francophones au Stahl 6

Dernière activité 31 Mars 2015 par Jana_Jana

Nouvelle discussion

Expat27

Hello!
Bientot le printemps et les verres en terrasse ...
Je vous propose donc d'aller boire un verre au Stahl 6 mercredi 25 mars prochain à partir de 19h30.

Stahl 6, Gessnerallee 8, 8001 Zürich
stall6.ch/

C'est juste derrière la gare donc pratique pour tout le monde.

A mercredi!

jean-bap

c' est noté  ;)

guestpost2488

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et ça fait plaisir de trouver un "event" pour le soir même :)

A ce soir donc !
Dom

guestpost2488

C'est assez grand le Stall 6, on se donne rendez-vous à un endroit précis ou bien ?

Jana_Jana

Bonsoir, c est pour quand la prochaine soiree au Stall 6 svp ?
Merci, Jana

Expat27

Salut jana mercredi 1er avril à 19h et encore au stall 6! J espère que tu pourras venir !

Jana_Jana

Merci, mais malheureuseument je suis pas la, alors ca sera pour la prochaine fois.
Bonne journee

Articles pour préparer votre expatriation à Zurich

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Étudier à Zurich
    Étudier à Zurich

La ville de Zurich est réputée pour la qualité de son enseignement supérieur et ...

• Achat immobilier à Zurich
    Achat immobilier à Zurich

Dans le cadre d'une expatriation, l'idée d'acheter un bien immobilier peut être des plus ...

• Les meilleurs quartiers de Zurich
    Les meilleurs quartiers de Zurich

Avec une population en 2024 d'1,4 million d'habitants (agglomération), Zurich est la plus grande ...

• La vie étudiante à Zurich
    La vie étudiante à Zurich

Bien qu'elle soit l'une des villes les plus chères au monde, Zurich offre aux locaux et aux ...

• Se déplacer à Zurich
    Se déplacer à Zurich

Si vous avez trouvé un emploi et un logement à Zurich, il est temps de vous pencher sur les modes de ...

• Gastronomie à Zurich
    Gastronomie à Zurich

Si vous êtes gastronome et que vous avez une chance de vous expatrier à Zurich, vous avez ...

Tous les articles du guide Zurich