Menu
Expat.com

Pointe de l'euro à 1,10 (FED) hier puis redescente.

Nouvelle discussion

boby95

Sawat di khrap

Il a suffit que la FED baratine pour que l'euro s'envole de 1,05 à 1,10!
que du vent il est redescendu à 1,06 bon sur ce je vais changer en dollars pour
mon prochain voyage avant que le bath passe de 35 à 25.

Pilouthai

Quel intérêt d'ouvrir encore un sujet sur la monnaie ???? On est ici dans la rubrique Thaïlande et nous avons déjà une discussion sur les cours...

Encore un sujet ouvert qui ne sert à rien !

:mad:

Pilouthai

Pour info, tu avais déjà ouvert un post sur le dollar "Changez en dollars avant les 0,80" sans grand intérêt...

AnonymeB

Encore un sujet pour rien... MODERATION et REGROUPEMENT SVP

boby95

Les formules de politesses vous connaissez
Salutations

edmond99

C'est certainement le webmaster qui a créé ce fil .Boby peut confirmer ?

Changer des euros en dollars pour ensuite les changer en baht , vous allez perdre et du temps et de l'argent au vu des commissions que prennent les banques.Le baht est une monnaie flottante depuis quelques années ( j'ai oublié ) donc ne suit pas forcément la hausse du  dollar même si il y a un peu de connexion.Autrefois  le baht avait un change fixe avec le dollar donc on avait intérêt à  changer les francs en dollars  sachant que le dollar en hausse entraînait automatiquement le baht dans sa valorisation.Bref les anciens qui ont connu cette époque auront compris ...

Pilouthai

non, c'est par boby95, pas le webmaster  ;)

edmond99

Oui c'est signé boby  comme mon fil sur le Waï signé edmond que je n'ai pas créé .Un simple regroupement de posts car il y a eu hors sujet ...Boby sort de ton trou et confirme !

AnonymeB

Au final, on s'en fout : 3 topics sur l'euro, c'est un peu dispersé.. non ?

Pilouthai

Oui, tout à fait !

Julien

-fermé-

évitons les discussions en doublon svp (et de toujours tout nous coller sur le dos)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande