Menu
Expat.com

JF pour Compatriotes motivés pour London Novembre/Décembre 2010

Dernière activité 01 Décembre 2010 par nouna92

Nouvelle discussion

evacac40

Bonjour,

Je suis Eva , 25 ans Marseillaise (je l'espere plus pour longtemps lol)....

Sans vouloir faire ma psychothérapie sur ce forum, j'ai vraiment besoin de changer d'air (tous les 3 ans j'ai cette pulsion ...)
et par là même donner une certaine impulsion et une dynamique  à ma vie et ce dans toutes ses facettes...Réaliser ces ambitions en perfectionnant mon anglais (qui est incontournable) , j'ai pensé à Londres...

Bref, je vous rassure je suis pas du tout en dépression, mais to sum up j'ai besoin d 'autre chose...

Donc , comme on est toujours mieux dans la solidarité et en groupe ma requête présente deux facettes ...

*Trouver par bonheur des personnes hommes, femmes, de tout horizon  qui veulent s'installer à Londres dans un trés court terme et une échéance plus que bréve , je pense déja rester 15jours à Londres en Novembre et m'y installer définitivement Janvier 2011 dans le pire des cas...

*Commencer à lier des contacts qui je le souhaite deviendront des ami(e)s frenchies ... J'adore sortir, la culture sous toutes ses formes , la musique, l'alcool , les pubs, le shopping, la finance,,  bref je suis pas du genre "stay at home"

See you soon

Eva

FeeAcer

Bienvenue sur Expat.com, Eva!

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com eva !

Tous mes voeux de réussite dans ton projet :)

Allix

Salut !

Je suis déjà sur Londres depuis un an. J'aime sortir aussi mais la plupart des gens que je connaissais sont retournés dans leurs pays respectifs... Si tu veux on pourra aller boire un verre quand tu seras à Londres.

Audreysam

Coucou,

Moi aussi je souhaite partir a londres en novembre 2010.
Je n'ai pas encore trouvé de boulot mais je pars en eclairage le jeudi 21 octobre... et puis j'espere que le 15 novembre au plus je serais à Londres.

Voici mon mail aud.samuel@gmail.com si tu as besoin de plus d'info ou mon num portable n'hésite pas!

jacques20260

bjr tt le monde moi j arrive mercredi le 1er decembre je suis preneur de tt conseil mon mail jacques.rinaldi@gmail.com merci pour vos reponses gros bisous a tous

ader

Salut à tous,

Moi c'est ader 25 ans Marseillais aussi :D et je débarque le 4 janvier à londres pour chercher dans un premier temps une colocation zone 2 donc comme vous je pense qu'à plusieurs ça sera mieux pour l'entraide et les bons plans.

Voici mon ader13008@gmail.com

Peace :cool:

Kevin. C

Salut =).

J'arrive à Londres le 31 Janvier =).
Au cas ou, on pourra aller boire un verre ;)

nouna92

salut moi aussi je compte m y installer je vais faire un tour de reconnaisance me decembre et si tout va bien je vien vous enbeter mi janvier definitivement j avoue partir seul ca fait un peut peur donc si ya moyen d avoir des contact ca sera avec plaisir merci d avance kissman92hy@hotmail.com

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres