Menu
Expat.com

recherche cours d'anglais

Dernière activité 14 Mai 2015 par le tonnerre

Nouvelle discussion

tony13i

salut

moi je viens d'arriver a Londres, j' ai réussi a trouver un logement, le boulot je commence dans un mois, mais d'ici la je voudrai faire des cours d'anglais( j suis vraiment nul en anglais…) .

je recherche plutôt cours particuliers ou cours intensif pour débutant

est ce que quelqu'un aurait un bon plan?
j suis prêt a me déplacer et a rémunérer a hauteur de 10£ h

merci d'avance pour vos réponses…

Fallon

je te conseil le site "gumtre" tu y trouveras pas mal d'annonces de prof particulier
bonne chance !

Amelie18

Salut tony13i !

As-tu cherché des écoles d'anglais ? Moi je suis des cours avec la Callan Méthode c'est basé sur la rapidité et ça aide à s'exprimer à l'oral ! Mon école est située à Covent Grden, après avoir comparé les prix avec d’autres école des environ je trouve que je suis bien lotie  :) .  C’est de 7£ à 8£ la leçon de 50 minutes, je crois que plus tu prends  de leçon par jour moins le prix des leçons est cher
Dis-moi si tu veux plus d’info

le tonnerre

Pour aider ton apprentissage de l’anglais je recommande que vous participez à un club de conversation.  Il y en a beaucoup à Londres.  Lequel dont je suis membre s’appelle Euroclub (weblink : euroclub.co.uk).  C’est un club pour ceux qui veulent pratiquer les langues européennes comme l’anglais, le français, l’espagnol etc.  Il propose aussi des leçons anglaise, française et espagnole.  C’est bon marché, le frais d’abonnement est de 40 livres par année et les leçons sont de 3 livres par leçon.  Une soirée de conversation se tient tous les jeudi dans un « pub » quelque part à Londres et c’est gratuite !

Je vous conseille vraiment à y vous abonner.

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres