Menu
Expat.com

transporter un colis

Dernière activité 21 Mai 2015 par sandoka

Nouvelle discussion

lynerictony

bonjour
je voudrais savoir s'il y'avait quelqu'un qui partais en nouvelle calédonie  dans les prochains jours afin qu'il puisse prendre un colis ( petit sac à dos reines des neiges avec des petites babioles ) pour une petite nièce. L'envois du colis est cher pour ce que c'est et surtout que c'est long . Voilà si quelqu'un serai prêt à me le prendre ça serai gentil merci  d'avance.

sandoka

Nous partons en juillet( date à confirmer) et pas de soucis, je peux prendre le sac avec moi.

Santocha

Bonjour

Effectivement, c'est cher mais pas si long que ça...j'en reçois régulièrement et ça ne met jamais plus de 3 semaines !

lynerictony

KIKOU JE TIENS à te remercier Sandoka tout compte fais je l'ai envoyé et effectivement santocha cette fois -ci ça mis qu'une semaine à peu près kool c'est bien arrivé en ts cas merci SANDOKA mais tiens mois au jus si tu pars on sait jamais ;-) comme j'aimerais partir aussi lollllll et pour SANTOCHA je suis moi meme de paita ;-) ;-)

zaboule

sauf qu'on est limité en poids dans nos valises lynerictony ! donc on ne peut pas t'emmener avec nous !!!! ;)

nanaludo

Bonjour Sandoka je ne sais pas si tu as un container à envoyer mais je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un peu de place pour un carton d'une vingtaine de kilos à rajouter dans ses bagages au départ de métropole direction Nouméa, alors s'il te restait de la place ce serait super; je repars là-bas le 1er juin et mes bagages sont remplis.

sandoka

Bonjour Nanaludo,
Nous avons effectivement droit à un container de 32,50 m3 mais le passage du déménageur a révélé un volume trop important de nos affaires personnelles, soit 70 m3. Actuellement, l'heure est à la réduction... je vends, donne, jette certaines choses superflues.
Je suis donc désolée de ne pas te rendre service 😢!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie