Menu
Expat.com

Trouver un travail en Russie

Nouvelle discussion

expat.com

Bonjour,

Vous vivez en Russie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Russie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Russie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Russie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Russie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Russie

Voir aussi

Offres d'emploi en RussieTravailler à EkaterinbourgDevenir nomade digital en RussieStage en RussieCréer une entreprise en Russie
denne

Bonsoir!

Je suis nouveau en russie et je me reconnais dans vos questions.

Si vous avez des réponses, pouvez-vous me les partager svp?

Merci infiniment!

sonodinho

salut
puis je avoir le contact de denne svp,je serai en russie d ici peu

Fabriceleunga

Bonjours a tous, Quelqu'un peut-il me donner une adresse utile pour trouver un emplois dans une compagnie francaise presente en russie. Je suis titulaire d'un BTS en Electrotechnique et dote d'experience dans ce domaine.
merci par avance.

Jdeny

Bonjour,

Je suis sur Moscou depuis 3 mois et je recherche un emploi, toutes idées ou propositions seront les bienvenues !
Je commence à apprendre le Russe...
Mon dernier poste en France : Responsable Logistique/Achats
Bonne connaissances informatique.
Si certaines personnes sont dans le même cas, vous pouvez aussi me contacter via ExpatBlog... Merci

Christine

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Russie > rubrique emploi.

Bonne chance a vous!
Christine

Christine

Bonjour lylyd,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Russie.

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Stage en Russie
    Stage en Russie

Ce texte donne différents renseignements qui pourraient être utiles à ceux qui souhaitent faire un ...

• Faire un stage en Russie
    Faire un stage en Russie

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez faire votre stage à l'étranger, pourquoi ne pas ...

• Travailler en Russie
    Travailler en Russie

Si vous avez prévu d'aller travailler en Russie, voici quelques pistes et conseils à connaître ...

• Travailler à Novossibirsk
    Travailler à Novossibirsk

Si vous poussez votre expatriation jusqu'à la Sibérie, et plus précisément à ...

• Travailler à Nijni Novgorod
    Travailler à Nijni Novgorod

Si votre expatriation se déroule à Nijni Novgorod, en Russie, voici quelques pistes et conseils pour ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Travailler à Samara
    Travailler à Samara

Samara est un centre industriel, dans la région de la Volga. Présente dans de nombreux domaines, la ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

Tous les articles du guide Russie