Menu
Expat.com

francophones dans la region de burgas

Dernière activité 27 Août 2023 par Bhavna

Nouvelle discussion

tartarindetarascon

envoyez moi un mp je vous  donnerai le lien

greatestates

Plus d'info tartarindetarascon, car cela semble interressant :)
Je suis deja dans un groupe anglophone sur Varna mais sans aucun francophone ...

tartarindetarascon

je ne peux pas mettre le lien ici ce n'est pas permis. mais je pense que le groupe auquel vous faites reference est le meme: "expats in varna". il y a aussi le meme sur plovdiv. j'avais lancé un groupe expats francais a varna, mais cela n'a pas donné grand chose et j'ai laissé tomber n'etant pas accro devant mon pc. quoiqu'il en soit sur expats in varna il y a des francais et je pense que si vous ecrivez en francais vous aurez des reponses.
pourquoi ne pas creer votre groupe d'expats francais a varna?

Svet 13

Merci tartarindetarascon, s'agit-il (peut être)  des réunions hebdomadaires organisées via la plateforme Couch surfing?
Merci en tout cas pour l'information.
Bonne journée

Svetlana

Ronny51

Bonjour à tous,
Pour les francophones de Bourgas j'ai créé un groupe sur facebook qui s'appelle "Francophones de Bourgas" avec déjà quelques membres de l'association francophone de Bourgas.
N'Hésitez pas à le rejoindre.

Joujy78

Des francophones sur Burgas?

Elenbg

Bonjour Joujy78,
il y bcp de francophones dans la region de Burgas. Ronny vous a donne une idee comment les trouver.
Elena

Naturalia

je vous trouve pas...

Elenbg

"...Pour les francophones de Bourgas j'ai créé un groupe sur facebook qui s'appelle "Francophones de Bourgas" avec déjà quelques membres de l'association francophone de Bourgas."

Joujy78

Merci. J'ai pas Facebook. Je vais essayer d'y faire inscrire ma compagne.

LEONI-ARMAND

Bonsoir Elena et Ronny,
Sans faire partie d'un groupe, on se rencontre sans problème. N'est-ce-pas Ronnie et Jacques de l'Est pour tarot ou pétanque ou resto ? Quant à Elena, on a réussi à se revoir samedi. Pourtant j'habite à une centaine de km de Pomorie et un peu plus de Bourgas donc.
Si le courant passe, quand on veut, on peut...
Bien cordialement,
Marie-Claire

Joujy78

Bonjour,

@Praline28 toujours à Sarafovo?

Julien

Bhavna

@Joujy78 Bonjour

Ce membre ne s'est pas connectée depuis au moins 6 ans ..

Si vous avez des questions, pensez à ouvrir un nouveau fil sur le forum Bourgas afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Bourgas

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bourgas