Circuit Marrackech-Ourzazate-Taroudant-Essouira

Bonjour,

Pour nos 20 ans de mariage nous pensons faire un petit circuit dans le sud du Maroc.
Certes nous sommes déjà allé dans les villes de Marrackech/Agadir/Essaouira.
dans certaines comme Marrackech et Essouira, nous avons déjà des contacts et pris certaines habitudes locales, avec des gens merveilleux.
Nous pensons aller de Marrackech à Taroudant en passant par Ouerzazate en voiture-
Auriez des conseils sur le trajet et hotels ou logements sur Ourzazate et Taroudant(nous y allons pour la première fois), les sites à visiter.
Nous pensons a un budget de 45/50 EUR jour pour logement et PDJ, hors repas, est ce suffisant, connaissez vous des adresses à recommander.
Nous aimons bien loger au centre des villes, afin de chigner et découvrir les environs des endroits visités.
merci de vos conseils et de partager votre expérience avec nous.
:)

Bonsoir. Pour un hôtel sur Ouarzazate compte tenu de votre budget, je vous recommande l'hôtel Zaghro.  Hotel très propre tenu par des jeunes tres sympas.

Bonjour,

Ayant fait de nombreuses fois ce parcours, je ne me suis jamais préocupé ni de manger, ni des hôtels, on trouve facilement dans toutes les villes traversés des petits hôtel à un prix relativement bas ( 200 dh et plus suivant la qualité et voir moins....et pour manger, il y a partout des petit restaurants ou échoppes diverses qui nus réservent un excellent accueil en général pour des repas à prix sympa. Suivant son budget on peut aller évidemment dans des restau plus haut de gamme, mais, bien moins sympa  mon avis.
Donc ne pas se soucier de ces problèmes et plutôt profiter d'un maximum de temps pour visiter et voir plein de belles choses ! ....  on trouve toujurs quelque chose pour dormir et manger au Maroc !

a plus