Menu
Expat.com

Road trip en europe

Dernière activité 08 Avril 2015 par F.x. B.

Nouvelle discussion

F.x. B.

Bonjour tt le monde,

Je suis un français de 25 ans qui à décider de franchir le pas, et qui pars donc en road trip a travers l'Europe et recherche donc des gens qui puissent peut être me loger, me conseiller, me donner des bons plans, et autre pour pouvoir vraiment profiter à 100% de son voyage. SAchant que je me logerais principalement en auberge de jeunesse et me déplacerai majoritairement en stop ou à peid, n'hésitez pas je suis ouvert a tte sortes de conseille!

Merci d'avance.

F.x.

lacaperucita

F.x. B. a écrit:

Bonjour tt le monde,

Je suis un français de 25 ans qui à décider de franchir le pas, et qui pars donc en road trip a travers l'Europe et recherche donc des gens qui puissent peut être me loger, me conseiller, me donner des bons plans, et autre pour pouvoir vraiment profiter à 100% de son voyage. SAchant que je me logerais principalement en auberge de jeunesse et me déplacerai majoritairement en stop ou à peid, n'hésitez pas je suis ouvert a tte sortes de conseille!

Merci d'avance.

F.x.

https://www.couchsurfing.com/
Préparez votre voyage dans les grandes lignes, mais gardez une certaine flexibilité, le hasard du voyage et des rencontres peuvent vous donner envie de changer d'itinéraire, laissez-vous porter. Préparez un peu plus précisément les quelques semaines à venir pour ne pas trop être dans le flou quand même. Prenez le temps (si vous pouvez). Au bout d'un mois vous aurez sans doute le mal du pays, c'est normal, ça passe vite. Classez et sauvegardez vos photos de temps en temps. Idem pour vos notes (blog, mémos, etc.) si vous en prenez.

F.x. B.

ok merci du conseil, j'en prend bonne note!!!^^

Articles pour préparer votre expatriation en Europe

Tous les articles du guide Europe