Menu
Expat.com

Rencontre expats le 1er mai ?

Dernière activité 15 Juillet 2015 par aureanna

Nouvelle discussion

prismil

Pour l'heure, est ce que quelqu'un connait cette plage et sait si 12h est une bonne heure pour être surs d'avoir un bon spot ou est-ce un peu tard ? Est-ce plus raisonnable à 11h30 ? Merci beaucoup d'avance :)

ZANLWI

Désolé, je serai au meeting du 1er mai à Vacoas.

Betty Pod

Je pense que comme dit @prismil 12h est une bonne heure non ????

Mauribel

Bonjour à tous,

Je propose que ceux qui peuvent se libérer viennent à 11h30 et prennent l'apéro en attendant ceux qui viennent à 12h00. Le plus tôt on arrive au mieux on aura une place.
De quelle côté de la plage privilège-t-on? Côté Tarissa ou côté Grand Baie?

A vendredi.

Betty Pod

Ah si c'est pour lapero présente à 11h30 !! :-)
Petite préférence pour le côté  tarissa perso!

prismil

Betty Pod ça ne m'étonne pas de toi  :P

ok pour côté Tarissa ! Nous avons un parasol rouge, je propose que ça soit un signe de reconnaissance ! :)

lucrenovconstruck

oui de quel cote et comment se rejoindre  bonne idee pour l aperos a vendredi

mrgreg

Ok pour moi, à vendredi tout le monde ;)

Julien

Hello,

attention il va y avoir du monde ce jour à la place (le 1er Mai = rassemblements), comme tous les ans. Mais rien de très méchant  ;)

Nous passerons pour le dej', et paf, puisque ça parle d'apéro, j'emmènerai certainement 6 boules de pétanque (y'aura bien des amateurs non?).

dom22

Bonjour à tous,

C'est OK pour nous, et à 11h30 à cause de l'apéritif ! LOL

Excellente cible ! Le parasol rouge sera t'il  de préférence plutôt sur la plage ou sous les arbres ?

A demain !

mania230

Sa tombe bien je camp des demain juska dimanche .. oublier pas vos maillot

Betty Pod

Donc résumons : rendez vous à partir de 11h30 à la plage de mont choisy côté tarissa  pour les plus motivés (ou ceux qui aiment bien lapero).  On recherche le parasol rouge :-)
À demain tout le monde !!!!

prismil

second indice : une serviette de plage Lucky Luck ! (il peut y avoir d'autres parasols rouges, on ne sait jamais ! ;)
Le temps ne s'annonce pas très ensoleillé  :sosad: mais on trouvera toujours une solution de repli !
A demain !!  :cool:

DL190879

Nous sommes partant aussi. A quels heures exactement pour le pique nique. Nous n'avons pas de BBQ et nous seront 2 moi Français et ma compagne Mauritienne. A quel endroit de la plage on se retrouve. On est plutôt assez sympa et on aime bien chanter et rigoler. Si quelqu'un à une guitare on pourra organiser un petit concert improvisé sur la plage...

evehanna

Il semblerait que, malgré mon envie de participer à cette rencontre, il me soit difficile d'y être : je viens de me casser le 24 mars dernier, le tibia et le péroné, plus ligaments du pied déchirés... c'est un cruel dilemne de ne pas savoir si réellement dans ma position, je pourrais , malgré mon envie, "tenir" sur une plage, demain, à la rencontre expat... on m'a enlevée le plâtre hier... mais je ne dois toujours pas poser le pied... Les organisateurs, si vous pouviez me dire si réellement, il y aura possibilité de "s'asseoir"...???... et circuler en béquille, sur terrain...dîtes-moi....
Eve Hanna.

Betty Pod

Oui mauvais temps demain :-( pas grave ils nous en fait plus pour nous arrêter !!!! ^^
DL pas grave pour le barbecue  ramenez ce que vous voulez toi et ta femme !
Je ne pense pas qu'il y ait une heure précise au début du "repas" je pense que c'est quand les gens voudront manger après lapero  (oui je suis d'une logique implacable ^^)
Aie aie eve..... et bien normalement la plage n'est pas difficile d'accès mais dans ton état ne tente pas le diable j'ai envie de dire sinon tu peux ramener un petit tabouret au moins tu pourras être assise ET avec nous :-)

evehanna

Bon...merci Betty... on verra demain, peut-être alors, mais, effectivement, pour l'heure, n'ai pas une position TIP TOP... Merci, et si je ne viens pas, à l'avance, vous souhaite bon amusement.
Pendant que j'y suis, je voudrais avoir des contacts amitiés, avec  personnes espagnoles, ou ayant expérience de vie en Espagne. Merci à l'avance,
Eve Hanna.

DL190879

Pas de souci pour le mauvais temps. Par contre pas de glacière pour la conservation des salades et autres... On se débrouilleras pour amener les jus et bières. Y'a t'il sinon un resto ou snack pour se restaurer à côté de la plage...

J'attend vos réponses...

nounenne

Dommage, nous arrivons fin Juin! Faites vous des réunions de rencontre Expats régulièrement?
Pensez-vous en faire une avant la rentrée scolaire  fin Août ou avons nous vraiment ratés le coche?

Lafontan

Bonjour a tous
Je m appelle Bénédicte
J habite Versailles et ma famille et moi projetons de partir vivre a l ile Maurice

Est si merveilleux que cela??
Est il compliqué d avoir un permis de résident
Je crois qu il faut acheter un bien de 500000 dollars us?
Est ce que les transfères administratifs sont compliques???
Merci de vos réponses
Benedicte

Betty Pod

Le temps ne sera pas de la partie c'est sure ...... mais bon on attend les plus téméraires même si c'est que pour un petit apero ;-)
DL : à voir mais je suis sûre qu'il doit y avoir des trucs type snack aux alentours pour s'abriter au cas où !!!!
Nounenne : oui il y aura d'autres rencontres enfin je pense donc ne t'inquiète pas ;-)
Lafontan : je pense que tu devrais créer une autre discussion pour poser tes questions tu auras plus de réponses j'en suis sûre car la ce n'est pas le sujet !!

A demain les expats! !

marina boat

Salut à tous,

Je serai là demain comme prévu

Marina

dom42

Bonsoir,

En tant que futur expat, nous aurions bien aimé  participé, malheureusement nous seront à Maurice que début Juillet.
Y aura -t-il  une manifestation du même type prévue à cette periode?

Merci d'avance
Cordialement.

Dom.

Patricia linty

Bonjour
Il fait quel temps dans le nord ? Ici c'est l'horreur ... Enfin c'est pas non plus les pluies verglaçantes de la haute Savoie
Bise pat

prismil

Je ne sais pas au nord mais à l est c est correcte. Il fait gris mais pas de pluie. D'après la météo à Grand Baie ça devrait être couvert mais sec.
http://www.meteoconsult.fr/meteo-mauric … lle_2013=1

Je propose que l'on se retrouve comme prévu à 11h30 et on décidera d'aller dans un snack ou autre si besoin ;)

Patricia linty

Bien cheffe de toute façon le gâteau au choc est au four et le cake sale attend son tour :)

mhgene

coucou le rendez vous sera vers ou a mont choisy svp?

prismil

A la plage publique côté hôtel Tarissa

mhgene

prismil a écrit:

A la plage publique côté hôtel Tarissa

merci beaucoup cest gentil a plus tard

marina boat

OK

MERCI

prismil

On risque d' être un peu en retard. Il y a beaucoup du monde sur la route, désolée. Le parasol est rouge et blanc.

prismil

On est pas du côté plage publique de Tarissa mais plutôt du côté plus privé, petit parking. Un marchand d ànanas est juste devant.

loustikettichat

Salut,

On arrivera dans une heure, j'espere que ce sera pas trop tard. On apporte une grande pizza   :)
A plus.

Sche

Désolée, nous ne serons pas de la partie ! Merci au meeting à Vacoas et au ciel magnifique !

dom22

Désolé, je me suis dégonflé : hier je me suis fait tellement arrosé que j'ai eu ma dose. Bonnes  rencontres en espérant que vous ayez un super temps agréable.

Cordialement

Betty Pod

Merci à tous les participants de cette rencontre expat  : soleil, à boire, à manger, des gens sympa. .... cetait LE PIED (et c'est la podologue qui le dit ^^)

En espérant remettre ça une prochaine fois toujours avec votre bonne humeur !!!!!!! :-)

DL190879

Merci à tous les participants pour le rassemblement des expatriés de l'île Maurice. Un premier mai super sympa avec beaucoup de convivialité et beaucoup de sourires. Merci à tous a se refaire quand vous voulez...

Gros bisou à tous et à très bientôt...

prismil

Finalement le soleil était aussi de la partie !
Définitivement à refaire !!!  :top:

Marcel-du-38

Bonjour, Avec Shirlaine, nous sommes venus au pied levé et nous souhaitons vous remercier pour votre accueil et votre bonne humeur ! Au plaisir de vous revoir, nous répondrons présents aux prochaines sorties (éventuellement vous en proposer, why not ?)

evehanna

Bonjour les amis !
... ah , je vois que tout le monde a pris... son pied ! ... moi, c'est vraiment con, que dans mes conditions, le mien m'empêchait d'y être... tant pis... une prochaine fois, alors !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice