Menu
Expat.com

Container

Dernière activité 13 Avril 2015 par ImpactAirPub

Nouvelle discussion

ImpactAirPub

Bonjour. Je recherche une place dans un container pour environ 2 m3 en direction de Nouméa aux environs de novembre/décembre 2015. Je participe aux frais bien sur. Merci de votre aide.

kenjee

Bonjour ImpactAirPub

Une annonce dans notre rubrique Container à partager à Nouméa pourrait vous être utile :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

ImpactAirPub

Bonjour Kenjee, merci pour le lien, mais après avoir jeté un oeil, rien n'est encore en rapport avec ma demande. Mais je ne désespère pas.
Je propose aussi pour toutes personnes intéressées, de créer un container en groupage pour un départ en début décembre 2015. Si vous avez des objets, palettes et autres éléments à envoyer, contactez-moi et essayons de se regrouper. Parlez-en autour de vous, plus on sera, moins cher ce sera par expéditeur. Le prix sera calculé en fonction du cubage de chacun si le container est plein, sinon se sera cubage total 30 m3 divisés par le nombre d'expéditeurs multipliés par le volume de chacun + le volume restant divisé par le nombre d'expéditeurs pour obtenir le prix total de l'expédition. Si vous avez une autre proposition à faire, toute proposition sera étudiée et validée par les expéditeurs.
Par avance merci de vos propositions.
@+

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa