Assurances diverses

Bjr à tous, Existe t-il une compagnie d'assurance qui regroupe la totalité des assurances, telles que: habitation, voiture, incendie, gens de maison, hospitalisation etc... Les expats belges utilisent-ils la mutuelle Belge ou une mutuelle Mauricienne? Merci pour vos éclaircissements. Belle journée. No

Bonjour

Oui bien sur a Maurice il y a des compagnies d assurance comme dans tout les pays développés
Je ne vous citerais pas les noms mais il y a
Allez faire un tour a la Croisette a Grand Baie  vous devriez trouver votre bonheur

Joel 😏

Merci Joël pour l'info. Oui je m'en doutais que les compagnies d'assurances existe à Maurice. Ce que je recherche est UNE compagnie qui regroupe TOUTES les assurances. Bàv No

Bonjour,
pas facile, une compagnie peut proposer un contrat super intéressant pour la voiture et ne pas avoir l' équivalant en matière de santé...
Je suis actuellement confronté à ce problème; la police santé qu' on me propose ne me convient pas du tout alors que je suis entièrement satisfait de leur offre véhicule.

Merci pour la réponse et si vs avez d'autres développement, merci de me tenir informer. Bàv No

La mutuelle Belge ne sert à rien ici, et la mutuelle Mauricienne n'existe pas (les soins sont gratuits dans les dispensaires et hôpitaux publics, mais on est loin des standards Européens); sinon, il existe des assurances-santé payantes, je pense que leur prix est fonction de l'âge. Les cliniques privées sont chères, en cas de gros pépin, il vaut mieux, si c'est possible, une solution de repli.

Merci Nohab pour cette info. Je savais déjà que la mutuelle Belge était inutile à Maurice et c'est un peu comme dans le monde entier les soins sont à deux vitesse:( Une bien triste situation. Pourriez vs me donner le nom d'une cie d'assurance soin de santé???? Merci et belle journée. No

Bonjour no2015,

Je vous propose de rentrer en contact avec notre partenaire, Assurance santé expatrié à l'Ile Maurice.

Merci,
Marjorie

Merci Marjorie, quel est le nr et l'adresse du contact svp. Belle journée No