Menu
Expat.com

bourse d'étude

Dernière activité 15 Avril 2015 par NGONDESSE

Nouvelle discussion

NGONDESSE

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante congolaise, et j'aimerai poursuivre mes études en Italie dans le but d'étudier dans une autre langue que le français, comment pourrai-je faire pour obtenir une bourse Italienne.

j'ai besoin de vos conseil.

Mishna

Bonjour NGONDESSE,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous propose de lire cet article sur Étudier en Italie qui se trouve dans le Guide de l'expatrié en Italie. Vous y trouverez quelques informations :)

Vous pensez étudier dans quel domaine?

Bonne chance :top:

Cordialement

Mishna

NGONDESSE

Bonjour Mishna,

Je veux étudier dans le domaine de agroalimentaires, merci pour ta reponse

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

• Étudier en Italie
    Étudier en Italie

En décidant de vous expatrier en famille en Italie, se posera naturellement la question de la ...

• Étudier à Milan
    Étudier à Milan

Milan est l'un des meilleurs hubs éducatifs d'Italie et de toute l'Europe. En effet, la ville ...

• La vie étudiante à Milan
    La vie étudiante à Milan

Milan n'est pas seulement la capitale italienne de la mode, de la finance ou encore de la technologie, ...

• La vie étudiante à Rome
    La vie étudiante à Rome

Partir étudier à Rome est le rêve de beaucoup d'étudiants dans le monde : son cadre ...

• Étudier à Rome
    Étudier à Rome

Partir étudier à Rome est le souhait de beaucoup d'étudiants dans le monde, de par son ...

• Écoles françaises en Italie
    Écoles françaises en Italie

L'établissement propose l'enseignement de la Moyenne section à la 3ème.

• L'éducation en Italie
    L'éducation en Italie

En décidant de vous expatrier en famille en Italie, se posera probablement la question de la ...

• Acheter un bien immobilier en Italie
    Acheter un bien immobilier en Italie

Si vous souhaitez vendre votre logement dans le cadre de votre expatriation en Italie, pourquoi ne pas acheter de ...

Tous les articles du guide Italie