Menu
Expat.com

Besoins aide pour faire l'Exemption de Visa 5 ans "Mien Thi Thuc"

Dernière activité 15 Mai 2016 par hoankiem

Nouvelle discussion

Hao Strasbourg

Il es ou le problème ? Je demande un visa ou un passeport au Vn et non au belges ou au Suisse !!!
Vous n avez jamais vu des voyageurs français qui se trouve en Thaïlande ou au Cambodge demander un visa Vn a l ambassade du Vn mdrrr
Ps: je raconte mon vécu , je suis pas ici pour me vanter, ou raconter n importe quoi surtout devant des inconnus.
Alors respecter les messages desautres Avants  de les critiquer ou juges!!!!!
Ty es déjà allez en Suisse ??? Tu paye en euros et il te rembourse en chf

hoankiem
reneclaude a écrit:

Hoankiem chaumière = Nhà Tranh pas nha trang ne qualifez pas ma ville de chaumière.
Cordialement.

René


Le pire est que je le savais, mais vous mesurez ici ma nullité en Vietnamien...... - d'autant que j'en ai une , en céramique venant droit du village des potiers près d'Hanoi..... et que j'aime particulièrement ça : chaume, petite porte, espèce de plante devant le point d'eau.... - mille excuses pour la ville ...ben de lumière pour moi.... tongue.png    j'ai les billets....... hihihi......donc ville de.Nha Trang, ... j'arrive.... big_smile.png ..

Amicalement - Hoankiem

allspice

Hao strasbourg,

Vous ne comprenez pas notr effarement.....visiblement.

Beaucoup de personne etrangeres d origine vietnamiene souhaitent revenir ici ou venir...ils ont aussi des documents justifiant le droit de demander...seulement eux, il leur faut des semaines pour avoir gain de cause...

Vous venez ici dire, que en 1h30 vous avez eu un passeport en main....

Alors la, il y a confusion dans les esprits....

Vous pouvez vous énerver autant que vous voulez, mais nous parlons ici de faits...
Suivant la procedure, i. Faut deja demander la re integration de la nationalite....deja ca prend du temps...

Ensuite demander un passeport...peut etre moi s, une fois tous les docs reunis et valides...

Vous venez ici dire que vous avez reussi ce tour de force en 1h30, docs en mains, en Suisse ou Belgique, qu un AMI de l ambassade s est occupe de votre dossier, pas en France, et c est la premiere fois qu on lit ca ici sur ce forum......

Donc PARDON d etre suspicieux..........
Pour nous, il manque forcement un bout de l histoire.....

reneclaude

Alors bienvenue dans ma ville d'adoption si souvent calomniée par des gens qui souvent n'y ont passé que quelques heures dans le quartier routard et n'en ont retenu que les côtés négatifs.
Crdialement.

René

hoankiem
reneclaude a écrit:

Alors bienvenue dans ma ville d'adoption si souvent calomniée par des gens qui souvent n'y ont passé que quelques heures dans le quartier routard et n'en ont retenu que les côtés négatifs.
Crdialement.

René


Merci ..... - A mon grand âge, il y a longtemps que j'ai su que les gens qui voient des choses négatives...... le sont eux mêmes...c'est une projection . - Je n'ai rien vu de tel à Nha Trang.... je l'ai même souligné sur les forums : toutes les villes balnéaires n'ont pas son charme - En France, j'en habite une....Dieu du Ciel..... rien de comparable....

Pour en revenir à .... notre mouton ...... a-t-on au final su comment il avait pu l'avoir ce fameux passeport viet ???????lol

Cdlt - Hoankiem

pvinhxa

Cher HAO
Un passeport Việt en 1h30,
J'ai pour toi 10 VIETKIEU clients de suite pour 1000€, par client.
Et je ne blague PAS DUTOUT.
surtout contacte moi, j'ai plein de copains en radent, et qui sont tous en galères, lorsqu'ils ont lu ton post il me demande tous de te rencontrer.
Réfléchi 10x 1000= 10.000€.
Un bon paquet pour le VN.

Wilfried Heckel

Hello Pvinhxa
Moi aussi j'en veux 10 mais seulement si c'est TTC lol.png
Et 2X10.000 = 20.000€ c'est pas mal non plus  joking.png
Cette histoire me fait penser à l'épisode " La fiancée disparue" sosad.png
Quelqu'un a des nouvelles?  unsure.png
Bonne journée à vous tous
Wilfried

hoankiem
Wilfried Heckel a écrit:

Hello Pvinhxa
Moi aussi j'en veux 10 mais seulement si c'est TTC lol.png
Et 2X10.000 = 20.000€ c'est pas mal non plus  joking.png
Cette histoire me fait penser à l'épisode " La fiancée disparue" sosad.png
Quelqu'un a des nouvelles?  unsure.png
Bonne journée à vous tous
Wilfried


BonsoirWilfried,

Oui moi aussi ça me fait penser à ces "dossiers" étranges, hitcockiens qui viennent mettre de l'ambiance dans notre forum - telle la fiancée disparue......et avant, il y  avait eu "un petit jeune homme qui s'était retrouvé dans un trou, qui avait eu bien des misères, qui ne se souvenait plus de rien, et que sa soeur chouchoutait en espérant savoir ce qui lui était arrivé......"   - vous n'étiez peut être pas encore là à cette époque ????- ah là aussi, on s'est creusé les méninges, on a tout envisagé.... et on n'a jamais rien su : la soeur a dit qu'il ne fallait plus parler de ça parce que ça le traumatisait.... - pôvre ptiot .... sick.png

Bonne soirée - amicalement - Hoankiem

Wilfried Heckel

Bonsoir Hoankeim,
Pour mettre de l'ambiance,ça met de l'ambiance.
Hélas non j'étais pas encore forumiste hihihih à ce moment là, l'histoire du petit jeune homme tombé dans un trou..........
Et cela me fait penser à une blague.
C'est un petit lapin qui se promène dans les bois,la tête en l'air,et il ne voit pas le trou dans le sol,et il tombe dedans.
Après plusieurs tentatives d’extraction il se décide à appeler au secours.
Survient un renard alerté par les cris et il s'approche du trou.
A mon dieu le pauvre,et le renard lui propose son aide.
Non, non.......... dit le lapin,car quand je serai dehors tu vas me manger.
Le renard jure qu'il ne le mangera pas.
Ok dit le lapin, alors le renard s'assoit au bord du trou lui tends sa queue,le lapin l'attrape et hop un démarrage en trompe,et voici le lapin sorti d'affaire.
Le lapin le remercie et ils se séparent.
Huit jour après toujours dans le même bois,mais cette fois ci c'est le renard qui tombe dans le trou, même scénario pour essayer de sortir,mais rien à faire.
Il se décide d'appeler au secours,et le petit lapin qui passait dans le coin,vient voir ce qui se passe.........
O my god........
Bon dit le lapin,tu m'as aidé,je vais t'aider.
Il s'assoit au bord du trou et le renard essaye d'attraper la queue du lapin,mais sans succès,la queue est trop petite.
Bon dit le lapin,pas de panique je reviens dans 5 minutes.
Effectivement 5' après le lapin revient dans un super gros 4X4, il déroule le treuil et hop le renard l'attrape et le voici dehors du trou.
Moralité de cette histoire.
"Quand tu en as une petite il vaut mieux avoir une grosse bagnole."
Voila c'est tout,juste histoire de rigoler.
Bonne continuation.
A la prochaine.
Amicalement Wilfried

Hao Strasbourg

Merci pour vos commentaires qui me font rire !!!! Je suis pas là pour me vanter de quoi que se soit !!! J ai juste raconte mon vécu ça sert à ca aussi les forums !!!
Je suis pas un enfant ni un menteur , je ne recherche rien !!!!
Je suis au Vn si quelqu un à quelques choses à dire ou à pense qui viens M en parler je lui prouverais le contraire
Merci cdt

hoankiem
Hao Strasbourg a écrit:

Merci pour vos commentaires qui me font rire !!!! Je suis pas là pour me vanter de quoi que se soit !!! J ai juste raconte mon vécu ça sert à ca aussi les forums !!!
Je suis pas un enfant ni un menteur , je ne recherche rien !!!!
Je suis au Vn si quelqu un à quelques choses à dire ou à pense qui viens M en parler je lui prouverais le contraire
Merci cdt


Bonjour,

Mais ne vous fâchez pas.... soyez cool.... - je vous assure que nous avons eu des "énigmes" sur ce forum, surtout parce qu'elles se sont soldées, après plein d'échanges, par ..... un gros rien.... des gens qui ont disparu, je dirais même sans laisser de traces....... - Que je sache, vous êtes là et bien là, nous saurons peut être un jour le dénouement de cette histoire qui parait anachronique, donc farfelue en comparant avec ce qu'on rencontre habituellement.... - on est des forumistes, des expats souvent, pas des méchants.

Bonne journée - bien cordialement - Hoankiem

hoankiem
Wilfried Heckel a écrit:

Bonsoir Hoankeim,
Pour mettre de l'ambiance,ça met de l'ambiance.
Hélas non j'étais pas encore forumiste hihihih à ce moment là, l'histoire du petit jeune homme tombé dans un trou..........
Et cela me fait penser à une blague.
C'est un petit lapin qui se promène dans les bois,la tête en l'air,et il ne voit pas le trou dans le sol,et il tombe dedans.
Après plusieurs tentatives d’extraction il se décide à appeler au secours.
Survient un renard alerté par les cris et il s'approche du trou.
A mon dieu le pauvre,et le renard lui propose son aide.
Non, non.......... dit le lapin,car quand je serai dehors tu vas me manger.
Le renard jure qu'il ne le mangera pas.
Ok dit le lapin, alors le renard s'assoit au bord du trou lui tends sa queue,le lapin l'attrape et hop un démarrage en trompe,et voici le lapin sorti d'affaire.
Le lapin le remercie et ils se séparent.
Huit jour après toujours dans le même bois,mais cette fois ci c'est le renard qui tombe dans le trou, même scénario pour essayer de sortir,mais rien à faire.
Il se décide d'appeler au secours,et le petit lapin qui passait dans le coin,vient voir ce qui se passe.........
O my god........
Bon dit le lapin,tu m'as aidé,je vais t'aider.
Il s'assoit au bord du trou et le renard essaye d'attraper la queue du lapin,mais sans succès,la queue est trop petite.
Bon dit le lapin,pas de panique je reviens dans 5 minutes.
Effectivement 5' après le lapin revient dans un super gros 4X4, il déroule le treuil et hop le renard l'attrape et le voici dehors du trou.
Moralité de cette histoire.
"Quand tu en as une petite il vaut mieux avoir une grosse bagnole."
Voila c'est tout,juste histoire de rigoler.
Bonne continuation.
A la prochaine.
Amicalement Wilfried


Bonjour Wilfried,

Ah elle est bien bonne... et tellement vrai......- merci.

Ah vous n'étiez pas là lors de l'histoire du petit jeune homme aux yeux bleus, tout mignon, qui faisait de l'humanitaire et qui avait vu et subi des choses étranges (en rêve ou en cauchemar) dans un trou il ne savait pas où.... et que sa soeur, dans un grand moment fraternel, interrogeait nous autres pour savoir si ça nous était arrivé.......... - un doux moment "d'exception"..... - on s'était tous découvert des vertus de détective....Allspice, bille en tête, menait l'enquête, suivie de nous tous prêts à en découdre avec les "assaillants"........... hahaah,  quel dommage que cette histoire ait sombré sans doute dans les archives de l'ancien blog...... - ça redonnait du spuntz d'exister et d'avoir une vie tranquille ....... lol.pngbig_smile.png

Amicalement - Hoankiem

rodolphe38

Ah oui le feuilleton de la fiancée disparue, ça nous avez bien occupé  big_smile.png
c'est vrais qu'on a plus de nouvelle, en plus on aurait bien vu les photos  wink.pnglol.png

Hao Strasbourg

Bonjour à toutes et tous,
Je réouvre le post.
Voilà de retour en France, j ai contacte mon ami au sujet des passeports Vn
Alors pour tous les vietkieu qui veulent un passeport Vn merci de me contacter en pv merci

calvi2b

Je comprends pas ton post !
Tu veux faire quoi ?
Tu fais les passeports moyennant une certaine sommes ?
Tu aides "gratuitement" les gens pour avoir leurs passeport?
Je rappel le sujet du poste n'est pas un passeport "VN" mais une demande de mien Thi thuc.
Bien à toi
Eric

Hao Strasbourg

Je M occupe des démarches pour avoir le passeport Vn
Pour vietkieu et concubin(e) vietnamien(e).
Désolé ce n es pas un service gratuit

reneclaude

Tiens les concubains et concubines de citoyens vietnamiens ont aussi droit à un passeport vietnamien ? C'est nouveau ca. Il faudrait déjà qu'ils aient droit au miễn thị thực ce qui n'est pas le cas.

calvi2b

il faut que tu poses une annonce dans la rubrique en haut ,dans petites annonces ,c'est plus lisible et pas hors sujet .
bien à toi
Eric

sigisbée

Je vois qu'en France maintenant c'est comme ici ou devant tous les bureaux d'administrations il y a une foule d'ames charitables pretes a faire en notre nom des demarches qu'il est tres facile de faire soi-meme, moyennant quelques malheureuses centaines de dollars...

hoankiem
reneclaude a écrit:

Tiens les concubains et concubines de citoyens vietnamiens ont aussi droit à un passeport vietnamien ? C'est nouveau ca. Il faudrait déjà qu'ils aient droit au miễn thị thực ce qui n'est pas le cas.


Bonsoir,

Je pensais que je ne rierais plus aujourd'hui.... ben si, obtenir, même moyennant finances, un passeport vietnamien pour les concubines de viet-kieu...... - et même bêtement pour leur femme légitime..... j'accours......-il faudrait m'en mettre de côté : au moins deux : un pour moi, un pour ma belle-fille... qui n'a meme pas pu obtenir un mien thi thuc, bien que marié avec mon fils, (fils de viet keieu et de moi même)!!!!!!! hahaha...

Le jour où les Autorités vietnamiennes vont mettre leur petit nez aplati là-dedans, ça va fûmer !!!! sosad.png

Amicalement - Hoankiem

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh