Menu
Expat.com

je cherche un locuteur natif de la langue française à Varsovie

Dernière activité 06 Juillet 2015 par hsudouest

Nouvelle discussion

nina.hetmanska

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en droit vivant à Varsovie. Il y a quelques années avec des pauses j'apprendre française. Je cherche quelqu’un qui voudrait avoir des conversationnes de temps en temps. En plus, j'aimerais bien rencontrer des Françaises habitant à Varsovie et les montrer la ville :)
J'offre un café,  l'anglais, le polonais ou la rousse en échange.

Dans l'attente de vous rencontrer!

Nina

YachouK

Bonjour !

Je suis natif francophone mais j'habite à Katowice.. mais si personne ne peut t'aider, je serais ravi d'avoir une correspondance mail avec toi de temps en temps.

MariusVarsovie

Bonjour,

J'ai vecu en France mais je suis Polonais.

M.

kenjee

Bonjour Nina

Vous pouvez placer une annonce dans la rubrique  : Echange linguistique à Varsovie

:top:

Kenjee
Equipe Expat.com

ayoub8701

Bonjour,

je suis ici en Pologne pour presque 3 années et demi, je parle nativement le Francais et l'Arabe, dis moi si tu as besoin de pratiquer la langue.

Ayoub

KateAli

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Please post in english only on this english speaking forum
Alexandra Niedospial

Bonjour Nina! Je suis française, récemment installée à Varsovie, je parle anglais et j'apprend le polonais :)
N'hésites pas à me contacter!

A bientôt!

Laurette9

Bonjour Nina,

Je suis arrivée récemment à Varsovie, je cherche à faire de nouvelles rencontres et échanges.  Je parle français et anglais (pas encore polonais :( ).

A bientôt ^_^
Laura

hsudouest

Bonjour
JE suis Français , et je viens justement a Varsovie cette semaine
Mais nous pouvons quand même communiquer ensemble ici
qu'en penses tu ?
Joel

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne

Les frais de scolarité est 0 euro pour les enfants des employés de la société Michelin.

• Étudier en Pologne
    Étudier en Pologne

Si vous prévoyez d'aller étudier en Pologne, cet article contient des informations pratiques sur le ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer à Varsovie
    Se déplacer à Varsovie

Comme la plupart des capitales européennes, Varsovie possède un système de transport ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Immobilier à Varsovie
    Immobilier à Varsovie

À Varsovie vous trouverez un large choix de logement : maisons, appartements, auberges entre autres. Pour ...

• Activités et loisirs à Varsovie
    Activités et loisirs à Varsovie

Quels sont les loisirs disponibles à Varsovie ? Cet article vous en dit plus sur les activités qui ...

Tous les articles du guide Varsovie