Menu
Expat.com

je cherche un locuteur natif de la langue française à Varsovie

Dernière activité 06 Juillet 2015 par hsudouest

Nouvelle discussion

nina.hetmanska

Bonjour à tous,

Je suis une étudiante en droit vivant à Varsovie. Il y a quelques années avec des pauses j'apprendre française. Je cherche quelqu’un qui voudrait avoir des conversationnes de temps en temps. En plus, j'aimerais bien rencontrer des Françaises habitant à Varsovie et les montrer la ville :)
J'offre un café,  l'anglais, le polonais ou la rousse en échange.

Dans l'attente de vous rencontrer!

Nina

YachouK

Bonjour !

Je suis natif francophone mais j'habite à Katowice.. mais si personne ne peut t'aider, je serais ravi d'avoir une correspondance mail avec toi de temps en temps.

MariusVarsovie

Bonjour,

J'ai vecu en France mais je suis Polonais.

M.

kenjee

Bonjour Nina

Vous pouvez placer une annonce dans la rubrique  : Echange linguistique à Varsovie

:top:

Kenjee
Equipe Expat.com

ayoub8701

Bonjour,

je suis ici en Pologne pour presque 3 années et demi, je parle nativement le Francais et l'Arabe, dis moi si tu as besoin de pratiquer la langue.

Ayoub

KateAli

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Please post in english only on this english speaking forum
Alexandra Niedospial

Bonjour Nina! Je suis française, récemment installée à Varsovie, je parle anglais et j'apprend le polonais :)
N'hésites pas à me contacter!

A bientôt!

Laurette9

Bonjour Nina,

Je suis arrivée récemment à Varsovie, je cherche à faire de nouvelles rencontres et échanges.  Je parle français et anglais (pas encore polonais :( ).

A bientôt ^_^
Laura

hsudouest

Bonjour
JE suis Français , et je viens justement a Varsovie cette semaine
Mais nous pouvons quand même communiquer ensemble ici
qu'en penses tu ?
Joel

Articles pour préparer votre expatriation à Varsovie

• Ecoles françaises en Pologne
    Ecoles françaises en Pologne