Menu
Expat.com

Vapoteurs ...

Dernière activité 26 Avril 2015 par farangprod

Nouvelle discussion

farangprod

Salut,

est-ce qu'il y'a des vapoteurs dans le coin?

En cherchant un peu sur la toile j'ai cu que la cigarette était interdite en Thailande (utilisation et commerce).
Depuis 2 ans que je vapote, sans être renseigné au préalable (faute de ma part), j'ai capoté sans aucun problème durant mes séjours et même avec des thaïs dans divers établissements, où on a discuter vapote et produits dispos sur place.
Donc, ma question vérité ou légende cette interdiction ?

Pilouthai

La cigarette électronique est interdite dans tout le pays depuis 2009  : import, vente et utilisation.
Cela n'empêche pas certains petits vendeurs d'en proposer à la vente dans certains quartiers de BKK...du Made In China

farangprod

Bon ben ça me laisse 1 mois pour arrêter de fumer ou pour reprendre la clope...
C'est ça qui est bon dans ce pays, malgré que ce soit interdit, même certains policiers vapotent dans la rue ! big_smile.png

Pilouthai

Pergso, sur Chiang Mai, je n'ai j
amais vu une personne vapoter...

farangprod

Perso, j'en ai vu sur Bangkok principalement, notamment du coté de On Nut où il y'avait un bar de rue dans lequel j'allais boire un verre régulièrement et le boss ou employé, je sais pas, fumait son ecig pendant qu'on discutait et bloquait sur mon mod électronique. Les policiers cités, je les ai rencontré à coté de Lumpini, l'un m'a fait signe ( top.png )  en me montrant son ecig... on a échangé un sourire et j'ai continué ma route.
Par contre, c'est sûr que ça cours pas les rues tout de même! tongue.png

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande