Menu
Expat.com

Demande de Renseignement

Dernière activité 18 Septembre 2015 par RaphSab627

Nouvelle discussion

gueyendioro

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir l'expérience de mes compatriotes sénégalais qui vivent à Montréal juste pour avoir une petite idée car je compte venir m'installer bientôt  ;)
impatient de vous lire..........

loubna bella

Bien venue sur le forum

Christine

Bienvenue sur Expat.com gueyendioro! :)

Vous pourriez poster vos questions sur le forum, les membres vivant la bas pourront vous renseigner. Que souhaitez-vous savoir?

Vous pouvez aussi consulter le réseau des expatriés à Montréal pour avoir quelques contacts de vos compatriotes.

Bonne chance dans votre recherche.
Christine

RaphSab627

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, 42 ans, je suis Maman solo de 2 enfants de 8 et 14 ans. Je souhaite m'installer au Canada afin de reconstruire ma vie. Mon ami souhaite également s'expatrier au Canada. Lui a un travail en France, il est fonctionnaire de l'État. Moi je viens de finir un CDD contrat de remplacement d'aide a domicile.
Pouvez vous m'informer sur les possibilités d'emploi pour moi et mon ami. Je recherche un emploi d'aide a domicile ou dans le domaine administratif ou j'ai de l'expérience. Et mon Ami recherche dans la sécurité, le gardiennage, voire la Police.
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires a mon message.
Cordialement.
Isabelle M.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal