Menu
Expat.com

les emploi les plus demand�

Dernière activité 28 Septembre 2010 par francknathalie05

Nouvelle discussion

hermannadon

quel sont les emploi les plus demandé au quebec ( Montreal).
aussi , les Africain qui ont la residence permanente ont la cahance d'avoir du travail aussi facilement ?

La Maison d'Amandine

Bonjour,

Voici un site très bien fait :

travailleraucanada.gc.ca

Bonne préparation.

LMA.

hermannadon

ok merci bcp pour votre aide.
mais etant un jeune Africain ayant acquis ses diplomes hors du canada, je pourrais avoir du travail aussi facilement? que dois je faire pour alleger ma peine ?

La Maison d'Amandine

Bonjour,

Ne vous faites pas de fausses idées. Où que vous alliez ce sera toujours difficile. La recherche d'emploi est toujours un parcours subi.

A vous de bien cerner vos objectifs et de les faire cadrer avec le système canadien.

En premier lieu il vous faut obtenir le statut de résident permanent, le valider sur place, vous installer et commencer votre recherche d'emplois.

Imaginez l'inverse, comment ferait un québécois pour immigrer en Côte d'Ivoire et transposez ce parcours ici.

Bonne préparation.

LMA.

francknathalie05

hermannadon a écrit:

ok merci bcp pour votre aide.
mais etant un jeune Africain ayant acquis ses diplomes hors du canada, je pourrais avoir du travail aussi facilement? que dois je faire pour alleger ma peine ?

Bonjour et bienvenue,

Avez vous effectué la simulation sur le site du BIQ ??

Télécharger le guide de l'expat sur le forum, c'est une source de renseignements !!!

@ bientôt.

hvn

Je suis une femme,mariée; je prépare mon dossier d'immigration pour Montréal.Mon mari est Ingénieur en Batiments et Travaux Publics mais il a obtenu son diplôme hors du Canada.
Serait -il possible d'avoir un traitement de dossiers prioritaire??

francknathalie05

hvn a écrit:

Je suis une femme,mariée; je prépare mon dossier d'immigration pour Montréal.Mon mari est Ingénieur en Batiments et Travaux Publics mais il a obtenu son diplôme hors du Canada.
Serait -il possible d'avoir un traitement de dossiers prioritaire??

Bonjour la meilleur des façons de le savoir est dans un premier temps d'effectuer la simulation du BIQ, puis de faire une demande d' évaluation comparative des diplômes (délais importants) et enfin si tout va pour le mieux, de déposer une DCSQ.

Cette demande d'évaluation vous sera non seulement nécessaire mais obligatoire le domaine de ton mari est lié à l'ordre des ingénieurs et certainement lié à la CCQ.

A bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal