Un conseil pour depart en Angleterre ?

Bonjour à tous,

Je pense partir le plus rapidement possible en Angleterre (avant le 15 mai si possible) afin d'apprendre l'anglais mais j'éviterai Londres, trop cher. J'aimerais, et c'est la principale raison pour laquelle je pars, apprendre l'anglais car je commence un doctorat en septembre prochain et l'anglais y sera essentiel.
Je compte aussi partir quelques mois donc il me faudra trouver un job et un logement. Mon niveau d'anglais enfin est très très faible donc agriculture ou plonge seront mes domaines de réjouissance, je n'ai pas notre idée...
Je ne connais personne en Angleterre, pour info.

Je pense rejoindre Brighton assez grande ville et proche de la France. Portsmouth parait jolie mais trop petite (peut être que je me trompe), Newhaven me semble être une autre possibilité...

Pour tous ceux que j'ai pu lire et que ça intéresse, merci de me contacter pour tous conseils ou propositions...

Damien

Manchester est pas mal

Bristol est une ville super sympa qui bouge beaucoup culturellement. On l'appelle la petite Londres! Je te deconseille le nord si ton anglais n'est pas super bon.