Menu
Expat.com

Benalmadena

Nouvelle discussion

GuestPoster009

Bonjour,
Je projette m'installer en Andalousie pour 6 mois vers la fin de l'année. Je pense opter pour Benalmadena proche de tous les villages blancs mais en même temps une ville animée même l'hiver. Quelqu'un pourrait-il me renseigner vers quel quartier chercher. J'aimerai louer un atico donc avec une terrasse, dans un quartier résidentiel, tranquille et sécuritaire pas trop loin des services.
Merci a l'avance.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéS'installer en famille dans la province de CadizDemande du NIELaisse ou pas laisse ?CSG sur les retraites des expatriés
Sylvain

Bonjour,

Il faudrait poser votre question dans la rubrique : Andalousie.

Vous aurez plus de réponses.

Priscilla

@ Salma2302 > Discussion déplacée sur le forum Andalousie. ;)

Priscilla

SpainHH

Chère Salma,
Je vis à Benalmadena depuis 14 ans et c'est une ville fantastique pour y vivre. Il y a plusieurs quartiers qui pourraient vous plaire Benalmadena est très étendu. La zone autour du Parque de La Paloma est la plus intéressante, elle se trouve à peu de distance du centre et de la Mer, tranquille et bien centrée.
Si vous avez besoin d'autres informations vous pouvez me contacter sur mon email: lili_spot14@hotmail.com
A tout bientôt j'espère
Lili

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Agence de Relocation ou agence immobilière
    Agence de Relocation ou agence immobilière

Vous déménagez en Espagne  pour diverses raisons  : une mutation,  poursuivre vos ...

• Louer en Espagne sans se tromper....
    Louer en Espagne sans se tromper....

Je me lance. Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui se demandent comment trouver la ...

• Le site Litre
    Le site Litre

Puerto de la Cruz. Les visiteurs de cette ville on vraisemblablement visité le parc Botanique de la Orotava. ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Andalousie