Menu
Expat.com

Transport Paris Roscoff Cork en mai

Nouvelle discussion

wail14

Bonjour à tous,

Je me suis récemment installé à Cork, depuis Paris. J'ai encore quelques affaires encombrantes à transporter, en voiture par ferry.
Si quelqu'un fait ce voyage ce mois de mai, je suis intéressé par un partage des frais en échange du transport de quelques cartons.

Et aussi, je vais arriver par bateau à Roscoff (de Cork) dimanche 17 à 6h45 et il n'y a pas de train avant 11h... Si quelqu'un arrive aussi par voiture, j'aimerais faire un covoiturage!

Christine

Bonjour wail14,

Je vous invite aussi à poster votre annonce dans la section covoiturage à Cork ;)

wail14

Bonjour Christine,

Merci pour le conseil!

Articles pour préparer votre expatriation à Cork

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

On conduit en Irlande comme on le fait dans de nombreux pays européens. La plupart des voitures sont ...

• Conduire en Irlande
    Conduire en Irlande

Si vous êtes citoyen de l’Espace Économique Européen, votre permis de conduire national en ...

• Se loger à Cork
    Se loger à Cork

Cork est la deuxième plus grande ville d'Irlande, juste après Dublin. Elle possède l'un des ...

• Travailler à Cork
    Travailler à Cork

Cork est le plus grand comté d'Irlande en termes de taille, raison pour laquelle de nombreux habitants le ...

• Etudier à Cork
    Etudier à Cork

En plus d'être un beau pays, l'Irlande abrite en son sein de prestigieuses écoles. Parmi ...

• Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19
    Les changements en Irlande avec la crise de COVID-19

S'il est toujours déconseillé de voyager pour des raisons non essentielles, l'Irlande a rouvert ...

• Se loger en Irlande
    Se loger en Irlande

Lorsqu'il s'agit de s'expatrier, le logement fait partie des facteurs les plus importants. Votre décision va ...

• Acheter un bien immobilier à Dublin
    Acheter un bien immobilier à Dublin

Depuis le tournant du siècle dernier, les prix de l'immobilier à Dublin ont commencé à ...

Tous les articles du guide Cork