Menu
Expat.com

Francophones à Playa San Juan - Rencontres Echanges Discutions etc

Nouvelle discussion

GuestPoster684

Bjr à tous.
Bientôt à Playa san Juan. :kiss: 
du 10.05.2015 au 21.05.2015,
du 13.07.2015 au 31.07.2015.
Et à partir du 10.08.2015 au......sans fin.

Je suis Français et ma femme Espagnole. Nous avons entre 50 et 55 ans.
Nous habitons à Playa san Juan, nous souhaitons rencontrer des Compatriotes, Francophones, Espagnoles et autres...etc

Intéressé par des balades en moto, vélo, à pied, pétanque, jeux de société, Sport : baignade, bowling, musculation, basket, tennis, Pêche au bord de mer, visite de site pitoresque, etc
Nous aimons aussi les rencontres, les apéros, les repas, les discutions sans politique et sans foot.

Vous êtes tous bienvenus pour participer et échanger avec nous. Aller lâchez-vous, on aime aussi faire la fête danser sur disco latino etc.
A bientôt et bienvenue à tous.

oliver kahn

SOIREE SYMPA AU LOFT A EL CAMPELLO SAMEDI 9 MAI ET UNE AUTRE JEUDI 14 MAI (ENTREE GRATUITE)
conso a partir de 4 euros (chansons , danses , karaoke et convivialité) LE LOFT CALLE BARCELONA EL CAMPELLO

oliver kahn

AVEC PAUL COPO

oliver kahn

VENEZ CE SERA TRES SYMPA

Priscilla

@ oliver kahn > Afin d'atteindre une plus grande audience, je vous propose de poster cette annonce à la section Sorties, activités, loisirs en Espagne sil vous plaît.

P.S Merci de ne pas écrire en capital sur le forum, ceci signifie "crier" et est contraire à nos règles.

Merci

Priscilla  :cheers:

capac.manco

dgelin bonjour
Où est playa San Juan. j'adore les détails.  Cordialement

GuestPoster684

Oui merci de diffuser dans ces rubriques
Bonne Soirée

GuestPoster684

Hello
Playa san Juan n'est pas si grand.
Mais nous sommes sur avenida de Las Naciones
Merci

Elirena

Bonsoir, Djelin74

Je vis en Espagne depuis 3 mois et je cherche aussi à rencontrer des français pour partager des activités et loisirs.
J'habite Muchamiel pour l'instant mais je suis en recherche pour m'approcher de la mer entre Playa san juan et El Campello.

Je fais le plus possible des randonnées dans les beaux paysages espagnol... je m'interesse un peu à tout sauf foot et politique (LOL)..

Au plaisir de vous lire et éventuellement vous rencontrer en famille.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne