Menu
Expat.com

Besoin de conseils sur trouver un job en Suisse - les pistes à Suivre?

Dernière activité 18 Mai 2015 par NoSpy

Nouvelle discussion

Laetitia100

Bonjour à tous
Je travaille sur Paris actuellement dans le secteur des assurances depuis 14 ans.
Avec ma petite famille nous avons décidé de " changer de vie " je recherche un job en suisse Lausanne ou Genève car nous adorons la haute savoie et la suisse romande.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le délai moyen pour trouver un job en suisse ?
Est ce que vous avez des pistes à me conseiller ? Je me suis inscrite sur jobup pour le moment
Merci à tous bonne journée

kenjee

Bonjour Laetitia100

Vous pouvez lire les differents articles de notre section du guide de l'expatrié en suisse : Travailler en Suisse afin de récolter un maximum d'infos

Une annonce dans la rubrique concernant l'Emploi vous sera utile : Offre d'Emploi à Lausanne.

Tout nos vœux de réussite.

Kenjee
Équipe Expat.com

NoSpy

Avant de trouver un job regarde si tu trouve un logement...

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Faire un stage en Suisse
    Faire un stage en Suisse

Chaque année, la Suisse accueille des milliers d'étudiants en quête d'une ...

• Le marché de l'emploi en Suisse
    Le marché de l'emploi en Suisse

La Suisse offre beaucoup d'atouts pour ses salariés : contrats permettant une certaine ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Lausanne