Fourniture entrée au CP au Port

Bonjour,
Nous arrivons debut Aout au Port ma fille va rentrer au CP et j'aurais aimé savoir si il y avait des fournitures spécifiques à acheter
Merci d'avance
Fanny

Bonjour,

Normalement pour le cp, les écoles donnent la liste, après cela varie selon les établissements ! Par contre, un conseil, arrivez avec le cartable...nous étions arrivés également début août, sans cartable...bonjour la galère pour en trouver un...il n'y avait plus grand chose à 10 jours de la rentrée ! Bon courage à vous !  :cool:

Merci de votre réponse, du coup pensez vs que je dois appeler l'école pour avoir cette liste?
Merci

Oui ça serait peut être mieux pour vous, pour éviter de courir partout surtout !

Cartable, crayons de couleurs, feutres, ardoises, stylos, crayons à papier, règle, gomme et cahier de textes sont souvent des basiques!  ;)

Mais téléphoner à l'école est une super idée! Et ne pas hésiter à rappeler en juin, quand la liste est des fournitures est close!

ps: les cartables à roulettes pèsent lourd! et sont inutilisables dans les escaliers! sans parler du prix! :D

Bonjour,
Je suppose, a priori, les mêmes que dans tous les CP de France et de Navarre avec en moins les habits d'hiver.
Moi-même, j'habite au Port.