Menu
Expat.com

je cherche un emploi dans le domaine de l’hôtellerie

Nouvelle discussion

Mhammed60

Messieurs,
je suis un marocain de nationalité allemande, j'ai acquis dans le domaine de l’hôtellerie et du restauration une grande expérience , plus que 40ans .
ma formation ( maîtrise en hôtellerie) et mes expériences dans ce domaine m'ont permis d’acquis assez de compétences et de savoir faire dans le  domaine de l’hôtellerie
mes références sont :

    1998 – 2000    Gestion en commerce de Gros et Commerce extérieur
    Ecole de Commerce Bolscheid,Cologne, Allemagne
    Stages : Ste Kautex Textron : Fabrication de Produit en plasique, Bureau de ventes
    Ste Boehringer : Gros Hôtellerie, Bureau de ventes
    1980 - 1987    Ecole Hôtelière (par correspondance), Pop und Neumann, Koblenz
    1987    Maitrise en Restauration, Chambre de commerce,Hochrhein-Bodensee
    1981    Pédagogie Professionnelle et du travail, Chambre de commerce, Braunschweig

COMPETENCES PROFESSIONNELLES

    43 ans d'expériences en Allemagne, évolution a tous les postes de Restaurant, dont 12 ans d'expérience Hôtel et Restaurant, maison de très Haut Standard Mess & Club  des Forces Belges en Allemagne réservés que pour les officiers de L OTAN et Hommes politiques
    Gestion d'établissement de plus de 2000 couverts service
    Accueil et satisfaction des clients
    Coordination et supervision de toutes les activités du restaurant et salle des fêtes.
    Recrutement, formation et organisation du personnel de Restaurant
    Maitre d'apprentissage, Planifiction et réalisation de Formation
    Recrutement : Constitution et formation de l'équipe du restaurant
     Formation : Mise en place des processus de sécurité alimentaire, de Service, de Formation Hôtelière
    Ressources humaines, gestion du personnel, gestion des litiges.
    Recrutement, management et formation du  réseau personnel
    Bonne aisance relationnelle avec la clientèle et le Personnel
    Gestion des commandes, élaboration des missions au quotidien de l'encadrement.
    Gestion financière, comptabilité, achats, préparation de la  paie.
    Gestion commerciale du point de vente: animations commerciales, positionnement des prix
    Gestion managériales: organisation du temps de travail, management de l'équipe
    Négociation des prix et des produits auprès des Fournisseurs
    Élaboration des fiches techniques
    Organisation des procédures de travail, service, séminaires, événementiel, check-lists
    Night Auditor
Informatiques   

    Word, Excel,PowerPoint, FEWAS , Hogatex ,SAP R/3,

Wesnosker

bonjour ,vous pouvez me contacter briandpatrick@sfr.fr ,je travaille dans un 5 étoiles a Casablanca ,CORDIALEMENT

s150

Bonjour Patrick
Tenter par les Bradwurst et currywurst  ?  lol
Bonne journée
Amitié

Wesnosker

ça me rappelle quand je travaillais en Allemagne (a l'époque RFA ........) Amitiés Patrick !!!!!!

s150

Bonjour Patrick
Baden Baden ,Kaiserslautern ou Tréves ? (c'était les principales)
Bonne journée
http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet22.gif

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc