Nouvelle sur Londres cherche à faire des rencontres

salut je viens d'arriver sur londres pour quatre mois et je cherche a faire des rencontres !!

Salut, je suis nouvelle également sur Londres, ici pour 1 mois :)
Je ne connais pas grand monde non plus

salut mois je suie pas a Londres,mai je viendrai le 24 07 juillet vous bouvier m'aider a trouver un job?

hello Sarah,je m'appelle Mustapha je vie en Espagne et e voudrai venir en Angleterre le 24 juillet pour travailler ,je suie menuisier vous pouvier me dire si ilya de job pour mois sur les journaux ou les site emplois. merci d'avance ,une réponse svp good day

Salut,
Je viens également d'arriver en Angleterre. Actuellement, j'habite à Brentford, à 20-30 minutes en train, à l'ouest de Londres. On peut se rencontrer à Londres si tu veux. Je reste quelques mois ici pour progresser en anglais et je cherche du travail.

bonjour,
je suis arrivé début de la semaine pour quelques mois aussi pour pratiquer mon anglais, je travaille au centre de Londres (Station Charing Cross) et je y habite aussi (Station  Euston).
je viens de commander en ligne ma puce pour un numéro local, pas encore reçu, mais vous pouvez me contacter au 0033628460535 (Sms, Viber, WhatsApp ...) au sur skype, (Evidence170808).
si vous avez rien prévu pour ce long week-end, ça tombe bien, moi aussi ... partons à la rencontre des anglophones ...
Bon Vendredi et à très bientôt
Sam

Salut je suis à Londres depuis bientôt 1 mois et ça fait longtemps que je n'ai plus vu de Francais

les francais il son entrain de travailler

malak pour info c'est pas pole emploi ici, on va pas te trouver un job... Dépose des cv, démarche les gens, fais un profil Linked in : ce sera un bon début parce qu'à londres, les gens ne t'attendent pas, à toi de montrer que tu veux travailler et que tu es motivé ;)