Menu
Expat.com

cabanas ou hotels acceptant un petit chien et recensement des français

Dernière activité 23 Septembre 2010 par domdom

Nouvelle discussion

domdom

Bonjour

Les sujets demandant aux gens de se présenter en fonction de leur ville n'ont eu que peu de succès. Ce serait pourtant sympa de se reconnaitre, voire de temps en temps se rencontrer, ou au minimum d'avoir un genre de système d'entraide par les habitants des principales provinces quand on veut voyager (conseils pour hotels, éventuelles chambres d'hotes, repas etc.. etc...)
Nous recherchons quant à nous pour commencer à visiter le pays des lieux qui nous accueillent avec notre petit york de 3 kgs bien élevé et ayant l'habitude des voyages (avion en cabine etc..), aucun aboiement, personne ne la remarque...
Si certains ont des adresses et des conseils on est preneurs...
On est basé à Cordoba et intéressé par des points de chute partout ailleurs
Bonne journée

Julien

domdom a écrit:

Les sujets demandant aux gens de se présenter en fonction de leur ville n'ont eu que peu de succès.

Hello domdom, ne decourage pas, ça va venir ;)

domdom a écrit:

Ce serait pourtant sympa de se reconnaitre, voire de temps en temps se rencontrer, ou au minimum d'avoir un genre de système d'entraide par les habitants des principales provinces quand on veut voyager (conseils pour hotels, éventuelles chambres d'hotes, repas etc.. etc...)

Nous sommes bien d'accord :)

Qu'en pensent les autres membres du site ?

domdom

J'espère.. Cela pourrait être une occasion de rencontres lors de déplacements, des infos niveau boulot et....

Julien

tout à fait. Pour l'annecdote, après qq temps à poster plein d'infos sur Maurice (où je vis), nous organisons maintenant des rencontres régulières, et nous étions une bonne cinquantaine la dernière fois ;)

domdom

J'ai vécu ça en Inde et en Thailande aussi.. A voir si ça démarre ici..

Articles pour préparer votre expatriation à Córdoba

Tous les articles du guide Cordoba