Menu
Expat.com

Aujourd'hui Mai 2015 acheter une villa bien placée pas trop chére

Nouvelle discussion

ANTHOINE Joël

Piaire a écrit:

En dom Tom , ils doivent bien recevoir la TNT sans passer par canal Sat puisqu'elle est gratuite ...
.

la TNT gratuite en DOM TOM (en tout cas, à ma maison) passe par ma vieille antenne rateau et un décodeur.

Voir aussi

Annonces immobilières en République DominicaineAchat immobilier en République dominicaineVivre et se loger sur la côte nord-est de la République dominicaineSe loger en République DominicaineVivre et se loger sur la côte sud de la République dominicaine
GuestPoster6714

Bonjour Pierre
c est nous qui avait acheté la maison veron
mais moi j avais trop peur d y allez nous avons donc perdu 10.000$ en plus des meubles neufs acheter et tv 32 " leed
serviettes, chaudrons et tout .....
Nous sommes (des cons )d avoir achetez sous impulsion ce disant que  si ca n allait pas nous vendrions avec profits (ha!ha!)
L histoire c est ici au Québec nous connesson une dominicaine , c est sa soeur qui a vue  ca a vendre pour elle ,
et nous avons acheter aussi a cote d elle , pensant bien faire  he non , nous pensons que c est pas securitaire donc arret de paiement après avoir perdu 10 000.00 $ us
Mais la bonne chose c est que nous sommes en vie et en santé
donc nous retournerons en  tout inclus en République dominicaine
merci Pierre tu a ete tres gentil et serviable
Danielle

a

GuestPoster6714

Bonjour Pierre
c est nous qui avait acheté la maison veron
mais moi j avais trop peur d y allez nous avons donc perdu 10.000$ en plus des meubles neufs acheter et tv 32 " leed
serviettes, chaudrons et tout .....
Nous sommes (des cons )d avoir achetez sous impulsion ce disant que  si ca n allait pas nous vendrions avec profits (ha!ha!)
L histoire c est ici au Québec nous connesson une dominicaine , c est sa soeur qui a vue  ca a vendre pour elle ,
et nous avons acheter aussi a cote d elle , pensant bien faire  he non , nous pensons que c est pas securitaire donc arret de paiement après avoir perdu 10 000.00 $ us
Mais la bonne chose c est que nous sommes en vie et en santé
donc nous retournerons en  tout inclus en République dominicaine
merci Pierre tu a ete tres gentil et serviable
Danielle

a

elvisjohnbenett

bonjour
si jamais vous cherchez un gardien ,je suis disponible ,par contre tout dépend ou la villa ce trouve,

GuestPoster6714

Bonjour  a vous
Avoir ete au courant de ça j aurais garder la maison
C était a Veron très Belle maison neuve mais petite ,c est pas grave dans le sud nous sommes toujours dehors.
Je vous remercie énormément de vos services
Danielle

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine