Menu
Expat.com

salutation- j'aimerais me faire des amis.je viens tout juste d'arriver

Dernière activité 08 Juin 2015 par gfauny

Nouvelle discussion

kherroubi mounir

salut, je suis arrivé a Birmingham hier et j'aimerai me faire des amis ici, je commence à trouver le temps long tout seul ! N'hésitez pas à me contacter je suis là :cool:  ! :heart::heart:  v :heart:  v v :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Jawed68

Salut mounir, je m'appelle Jawed, je vis en France actuellement, je souhaite m'installer à Birmingham. Pourrais-tu m'orienter vers des hébergements low cost pour un mois inchaAllah.

Merci

gfauny

Bonjour !

Mounir: J'habite pas a Birmingham mais pas tres loin a 1h de voiture a l'ouest. Ca m'arrive de m'y deplacer de temps en temps. Eventuellement si tu veux organiser quelques choses n'hesite pas a me tenir au courant je connais quelques francais dans le coin ;-)

Jawed: Pour les hebergements regardes les siteweb comme gumtree.co.uk, spareroom.co.uk (ce dernier est le meilleur selon moi ;-) ). Si tu n'as pas trouve avant ton arrivee reserve une auberge de jeunesse pour une semaine ce qui te laissera le temps de visiter des logements et de pouvoir t'installer :-)

A plus tard !

Germain

Jawed68

Salut Germain, on t'a déjà dit que tu ressemblais à Philippe Lahm, l'excellent football player du Bayern de Munich?

Merci pour l'info, j'y jetterai deux yeux asap.

La réservation d'une auberge se fait via internet ou directement sur place? Je préférerai voir l'état des chambres en live une fois sur place sans avoir à subir une mauvaise surprise. T'en penses quoi?

gfauny

C'est la premiere fois qu'on me le dit ^^ mais en effet je n'avais pas fait la relation plutot.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham