Menu
Expat.com

A la recherche de freres Temoins de Jehoval expatries a Pointe-Noire

Dernière activité 09 Novembre 2015 par TUDO BEM

Nouvelle discussion

thia mack

Bonjour,

Je souhaiterai frequenter des freres&soeurs Temoins de Jehovah expatrie(e)s au Congo, Pointe-Noire
Je suis moi meme Amie de la verite
N'hesitez pas a rentrer en contact avec moi, j'en serai ravie.
De plus, je recherche une salle du royaume au centre ville.

Bien a vous,

Thia.

schaina94

Bonjour,

Toute  ma famille est témoin de jehovah, il fréquente la congrégration de tiétié nord à mawata mais moi je ne le suis pas et je connais pas mal de gens dans ce milieu.
Il n y'a pas de salle du royaume au centre ville, la salle du royaume proche du centre ville c'est celle de mvou-mvou que je connais, il ya aussi celle de la base, si tu veut que je te mette en contact c'est comme tu veut

TUDO BEM

Bonjour je me permet de vous contacter car je cherche une congrégation sur Brazzaville peut être futur installation la bas et si des frères et sœur sont en recherche d'emploi dans l élevage et agricole je préfère privilégier le frères en principe je suis là bas en janvier si vous avez une adresse â me communiquer sa serait avec plaisir😃 merci

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire