Menu
Expat.com

Pas si nouvelle que ça...

Nouvelle discussion

murielleisan

Murielle, 53 ans, Teung, 49 ans, nous formons un couple heureux et amoureux.
Pas riche, pas de business, une toute petite maison et un champs de citron...
Je suis ici parce que j'aime mon mari et nous sommes un couple normal et uni.
Voici quelques liens pour mieux me connaitre ...

Je ne suis pas nouvelle en Thaïlande et j'y mène la vie des Thais.
J'ai choisi de m'adapter a 100% au pays qui m'a donne l'amour et qui m'accueille depuis si longtemps

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : Pas de liens externes sur le forum svp.
sabaidee

Murielle et Teung , bonjour .
j'aime beaucoup votre post qui " respire " la vie au naturel en THAILANDE . continuez comme ça c'est super  :)
    cordialement .
        sabaidee .

murielleisan

Merci!
A bientôt...

FREDMONTMARTRE2

Bonjour à vous deux,

Nous savions que nous n'étions pas seul dans cette
schematique d'une vie choisie âges cohérents
passions communes etc...
BRAVO à vous deux
Jackye Fred

DavidP1973

J'ai l'impression de te connaitre d'un autre forum Murielle ... il faut dire que les couples franco-thai homme thai, femme française, ne sont pas légion. Et c'est chouette d'en voir :)
Sois la bienvenue :)

edmond99

Bonjour Murielle
Comment fais-tu pour ton visa , les conditions sont-elles les mêmes  pour une femme farang marièe à un Thaí ?

murielleisan

Non pas du tout!!!!
J'ai très facile! Je ne dois pas justifier de revenu, ici a Sisaket le bureau est tout près de chez nous, ils nous connaissent tous et ils remplissent les papiers pour moi, j'ai plus qu'a signer...
En plus, mon amie de l'immigration m'a dit que s'il arrivait qque chose a mon mari,je serais assurée de pouvoir rester jusqu’au la fin de mes jours, c'est une dérogation spéciale qu'on reçoit de BKK pour les veuves.
Mais j’espère que mon mari et moi allons vivre ensemble 1000 ans!!!!!Nous sommes très heureux ensemble.
Dans 2-3 ans je vais faire les démarches pour devenir Thaïe, c'est mon rêve.

JEFPHE 67

"KHAMYOKYOGN" Une intégration réussie... Tous mes voeux de bonheurs et pour 1000 ans !

JCB77

je suis heureux de voir que l'intégration a réussie...Tous mes vœux de bonheur.
Moi c'est l'inverse je suis français ayant épousé une thaï et aussi heureux à Mahasarakham au nord ouest de chez vous.
La Thaïlande est un pays formidable où il y fait bon vivre certes mais où les gens sont aimables, souriants, et conviviaux si l'on essaie de s'intégrer....Rien à voir avec les zones touristiques
Beaucoup de bonheur à vous deux
signé "un farang de Mahasarakham"

edmond99

Je vois que les femmes farangs sont mieux acceptées que les hommes (lol) mais de là à obtenir la nationalité thaïe , je ne le crois pas...Peut-être un visa illimité mais pour obtenir le passeport thaï à ma connaissance c'est quasiment impossible .Mais est-ce vraiment nécessaire pour être heureux ?
Bonne continuation

JEFPHE 67

Je vous souhaite plein de bonheur ! Passer le bonjour a sisaket de ma part j'ai eu la chance de pouvoir y aller c'etait vmt genial !

murielleisan

Merci.
Oui Sisaket c'est une ville très agréable.
Moi je suis en dehors, en plein champs, dans un petite village, Ban Hoi
A bientôt
Murielle

leberre

Enfin du très positif   longue vie ensemble

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande