Besoin d'aide

Bonjour a tous,
Je voulais savoir s'il y a un membre du forum qui entre en France bientôt? et s'ils pouvez me poster un courrier urgent s.v.p
Car la dernière fois que je voudrais envoyer un courrier un-peu épais vers la France, il a été contrôlé et a mis deux mois pour arriver.
Merci d'avance Tuongquan

Bonjour,

il existe aussi, pour l envoi de documents urgents des cies internationales comme FEDX, TNT, DHL…ou autres.

Bonne journée. :D

Bonjour allspice ,C'est une solution si vraiment je ne trouve personne d'ici la .
Encore merci et bonne jour a vous aussi.

Il y a aussi des societes vietnamiennes qui, d'ailleurs, passent par ces compagnies internationales et assurent donc la tracabilite de l'envoi mais qui curieusement ont des tarifs moins eleves que ces fameuses grandes compagnies comme DHL, UPS, TNT...

Merci sigisbée,
J'irai voir directement la poste vietnamienne.

Tu as des noms sigisbée ?
Ça peu aider des gens
Bien à toi
Éric

Bonjour,

quand on a un pli a envoyer en urgence et surement, oui il y a la notion de prix, mais surtout et avant tout le délai…

car si c est pour payer cher et pour le meme délai que la Poste (sans garantie ni tracking)….

un pli confie a Fedex jeudi dernier a Saigon, selon le tracking, est passe par un Hub a Guandzou en Chine, et d autres entretemps, surement, et j attend confirmation de livraison aujourd hui!!

passe ce délai je n estime pas avoir eu un service express!!!!

Si tu veux passer a l aeroport dans 10 jours , je le prends avec moi ton courrier . J y serai vers 15H30

Je vais essayer de retrouver les noms et adresses car je sais y aller mais je ne me souviens pas des noms. D'ailleurs, il y a en, meme, qui n'ont pas de nom affiche.

La poste a un envoi de type chronopost qui pour 800 000vnd expedie sous 3 a 4 jours en France sans probleme avec un suivi.
Comme dit Karine selon le document et le delai dont on dispose le prix entre en second plan.

Bonjour hervy, je croyais que tu es déjà parti,OK je serai la et merci bien.

Merci a tous
Tuongquan