Menu
Expat.com

Torreveija les salines

Dernière activité 09 Juin 2015 par machenri

Nouvelle discussion

Berrugete

Bonsoir,
Nouvelle retraitée je cherche un endroit au sud de l'Espagne où passer les mois d'hiver. Ayant lu tous vos commentaires, je voulais savoir si vous connaissez l'urbanisation Chaptarral et ce que vous en pensez ? J'ai repéré un petit bungalow mais je désire savoir si c'est vivant l'hiver ? Merci

Christine

Bonjour Berrugete et bienvenue sur expat-blog,

Alors vous souhaitez profiter de l'Espagne en hiver. J'imagine que c'est une très belle destination  ;)

Bonne chance  :)

machenri

Berrugete a écrit:

Bonsoir,
Nouvelle retraitée je cherche un endroit au sud de l'Espagne où passer les mois d'hiver. Ayant lu tous vos commentaires, je voulais savoir si vous connaissez l'urbanisation Chaptarral et ce que vous en pensez ? J'ai repéré un petit bungalow mais je désire savoir si c'est vivant l'hiver ? Merci

Bonjour, endroit entre deux grandes saline !  Rique moustiques et odeur en été et selon direction des vents. !

Le mieux est d'aller y apsser des vacances, ceci est conseillé pour tous les endroits. Passez 1 semaine de vacance à différente période de l'année (hivers et été) ensuit envisagé après avoir découvert et voyagé un peu, une location courte ou longue durée.

Cordialement
Henri

Valerie mansy

Cela fait 12 ans que je vie tout pres a los montesinos et je connais beaucoupsde gens qui y vivent a l'année , les moustiques pas plus qu'ailleur et pas mal de francophone qui y habitent .

machenri

Valerie mansy a écrit:

Cela fait 12 ans que je vie tout pres a los montesinos et je connais beaucoupsde gens qui y vivent a l'année , les moustiques pas plus qu'ailleur et pas mal de francophone qui y habitent .

Bonjour,
Avez-vous déjà été passer une journée et surtout soirée à Chapparal ou Siesta ??
Si Los Montesimos est un petit village entourée de champs cultivé (donc également traité aux pesticides) Chapparal est entouré de terre friable de seul. Quant aux odeurs des salines, elle peuvent se sentir dans toute la zone basse (Quesada, Rojales, voir Algorfa)  Mais bon après 12 ans vous vous y êtes peut-être habituée  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante