Torreveija les salines

Bonsoir,
Nouvelle retraitée je cherche un endroit au sud de l'Espagne où passer les mois d'hiver. Ayant lu tous vos commentaires, je voulais savoir si vous connaissez l'urbanisation Chaptarral et ce que vous en pensez ? J'ai repéré un petit bungalow mais je désire savoir si c'est vivant l'hiver ? Merci

Bonjour Berrugete et bienvenue sur expat-blog,

Alors vous souhaitez profiter de l'Espagne en hiver. J'imagine que c'est une très belle destination  ;)

Bonne chance  :)

Berrugete a écrit:

Bonsoir,
Nouvelle retraitée je cherche un endroit au sud de l'Espagne où passer les mois d'hiver. Ayant lu tous vos commentaires, je voulais savoir si vous connaissez l'urbanisation Chaptarral et ce que vous en pensez ? J'ai repéré un petit bungalow mais je désire savoir si c'est vivant l'hiver ? Merci


Bonjour, endroit entre deux grandes saline !  Rique moustiques et odeur en été et selon direction des vents. !

Le mieux est d'aller y apsser des vacances, ceci est conseillé pour tous les endroits. Passez 1 semaine de vacance à différente période de l'année (hivers et été) ensuit envisagé après avoir découvert et voyagé un peu, une location courte ou longue durée.

Cordialement
Henri

Cela fait 12 ans que je vie tout pres a los montesinos et je connais beaucoupsde gens qui y vivent a l'année , les moustiques pas plus qu'ailleur et pas mal de francophone qui y habitent .

Valerie mansy a écrit:

Cela fait 12 ans que je vie tout pres a los montesinos et je connais beaucoupsde gens qui y vivent a l'année , les moustiques pas plus qu'ailleur et pas mal de francophone qui y habitent .


Bonjour,
Avez-vous déjà été passer une journée et surtout soirée à Chapparal ou Siesta ??
Si Los Montesimos est un petit village entourée de champs cultivé (donc également traité aux pesticides) Chapparal est entouré de terre friable de seul. Quant aux odeurs des salines, elle peuvent se sentir dans toute la zone basse (Quesada, Rojales, voir Algorfa)  Mais bon après 12 ans vous vous y êtes peut-être habituée  ;)