Menu
Expat.com

Qui peut s'occuper de l'administratif, documents en Thai, services,...

Nouvelle discussion

Serge66

Bonjour,

Projetant de m'expatrier en Thailande, et ayant déjà acquis une maison, je me demandais comment faire pour tout ce qui est administratif. C'est à dire tout ce que l'on peut éventuellement avoir besoin pour s'installer ou y vivre.
Sécurité sociale, assurance, etablir un contrat eau, électricité, payer les factures, téléphone, etc...

Je suis en Espagne, et ici il y a des "GESTORS" que l'on paye et qui peuvent s'occuper de tout, faire les traductions, les démarches à votre place, déclarations d'impôt, absolument tout.

Y a-t-il sur la Thailande ce genre de service pour les étrangers qui ne connaissent pas la langue, qui et où?

Merci

Chickenfoot

A mon avis les agences immobilière te feront un plaisir de te les faire, au moins ils pourront t'apporter un réponse sur ce genre de service pour les démarches de logements.

Serge66

merci pour la réponse, je vais faire le test, et demander à une agence, on verra bien.

Serge

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande