Menu
Expat.com

creation d'entreprise

Dernière activité 05 Octobre 2010 par PRINCEALI

Nouvelle discussion

mathieu hervépono

bonjour a tous.
je suis implanté au maroc depuis 7 ans ou j'exerce mon métier de charpentier dans une entreprise franco-marocaine.vous avez déjà du voir au maroc certain de nos ouvrages en charpente bois laméllé collé (salles omnisports a casa rabat sale tangé essaouira fes ect..ainsi que la passerelle en bois a casa sur la corniche en face du mac do ou le bitch club sur la plage de saidia et j'en passe..)je compte aujourd'hui-hui me mettre a mon compte et je cherche des personnes qui seraient interressé de m'accompagner dans se projet.en plus de mes compétences et de mes connaissance du pays j'ai un large book d'architectes et de bureaux d'études.toutes nouvelles connaissances voulant apporté une pierre a mon édifice est la bienvenue.
cordialement.
hervé

Christine

Bonjour Hervé! Bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous devriez également poster une annonce dans les petites annonces Maroc > rubrique emploi. Cela vous aidera dans votre recherche.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite et j'espère que vous recevrez de nombreuses réponses.
Christine

FrançoiseM

Bonjour Hervé  et      bonjour à Christine aussi !

Hervé, vous avez un métier en or, et la concurrence n'est pas près de vous surpasser dans ce pays :)

Pouvez-vous vous mettre en contact avec le Groupement des ERM, vous pourrez faire connaître votre activité et élargir votre réseau professionnel.

FARIDATALAYOUSSEF

j'aimerai bien que tu me cherches à fes si je serais utile

0668485821
FARIDA

rachid 13

bonjour herve
tout d'abord tu as pris la bonne decision ce qui importe le plus dans la reussite c'est d'avoir un carnet d'adresse et la vonlonte de reussir
Pour ma part je compte m'installer au maroc tres bientot et mon secteur d'activite et l'electricite et la climatisation
si tu as un moment on pourai se voir sur casa afin de pouvoir partager exeperience et contact
cordialement rachid

PRINCEALI

Pour ma part j' y suis déjà installer si je peux vous apprendre et par la même occasion apprendre des choses de vous sa sera avec plaisir voici mes coordonnées: [modéré: pas de pub gratuite, merci!]. En ce moment en france de retour sur casa fin de semaine.

rachid 13

salam princeali tu es dans quel domaine d'activite et pour ma part je serai sur casa d'ici une quinzaine de jours

PRINCEALI

Je suis dans l' Eclairage fibreopticsmaroc.com voila mon site internet bonne visite. je serai a Casablanca a partir du jeudi 7 octobre.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc