Menu
Expat.com

9 questions

Dernière activité 08 Juin 2015 par Gavind

Nouvelle discussion

guythai

formul10.jpg

Bonjour à tous

J'aimerai votre aide en répondant à ce petit formulaire ceci reste dans l'anonymat .

Pas de pseudo ni d'adresse n'est demander .

Ceci m'aidera fortement à savoir comment m'améliorer sur le net , avec des sujets qui plaisent à tout le monde.

Merci de votre participation

formulaire 9 questions

DavidP1973

Le questionnaire est intéressant, mais il devrait être multi-choix. Perso je ne peux pas répondre aux questions je ne passe pas mes soirées que à lire ou regarder la télé mais parfois les deux.

Tamerlan

Bonjour,
Il en est de même pour moi, mes soirées sont occupées pas des activités diverses et un QCM serait plus judicieux.

JEFPHE 67

"Dito" : trop simpliste, la vie de nombreux expats est plus riche que cela, il faudrait pouvoir répondre à plusieures questions sur le même thème... pour vraiment me motiver. unsure.png 
Mais attention, à vouloir palire à tous le monde on risque parfois de plaire à personne !

guythai

[¹]Bonjour à tous
[²]merci de me laisser un MP ( il suffit d'un clic sur le pseudo au dessus de l'avatar du membre ) pour arriver à envoyer un message à ce membre.
Je n'oblige la participation de personne .
Si vous avez des remarques a faire ...faite les par MP , je vous en remercie d'avance.
J'ai déjà répondu par message personnel à ces trois personnes,
[³]Bonne et agréable journée à tous
Tout y est ¹ ² et ³

6-06-210.jpg

Gavind

Bonjour guythai,

Je vous invite à placer une annonce dans la section petites annonces, plus précisément Appel à témoin en Thailande car le forum n'est pas la section adéquate pour ce type de recherche.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement,
Gavind

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande