Magasins d'alimentation bio en Tunisie

Bonjour. Alors que les magasins d'alimentation bio se multiplient un peu partout en Europe, en raison d'une demande de plus en plus forte, il semble qu'en Tunisie, si je m'en réfère à ce que l'on peut voir sur Internet, rien de la sorte n'existe, mis à part un petit magasin à La Marsa et quelques produits cosmétiques soi-disant bio.
A La Marsa même, ils n'ont jamais entendu parler du sans gluten, ne connaissent que le blé en tant que céréale et n'ont pas d'autre huile que l'huile d'olive, ce qui n'est pas mal, mais tout à fait insuffisant.
A titre d'information, ma question est donc: quelqu'un parmi vous, établi en Tunisie depuis un certain temps, connaîtrait-il à Hammamet, Djerba, Sousse, un magasin d'alimentation bio digne de ce nom?
J'ajoute qu'il est tout de même curieux de constater qu'à Sfax il existe une production d'huile d'olive bio, mais apparemment non vendue au détail sur place, et que l'on trouve néanmoins sans problème en France.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.

Bonsoir
Il en existe un à Zarzis mais très peu de choses, essentiellement du miel, gelée, royale....
des produits sans gluten, des vinaigres, des cosmétiques et quelques autres produits, je ne sais plus,
longtemps que je n'y suis pas allée.

Bonjour , je suis moi aussi intéressée par le bio .... Je vais donc suivre les réponses que vous recevrez ..bonne journée