Menu
Expat.com

GRANDE BRADERIE ASSOCIATED TEXTILES

Dernière activité 05 Octobre 2010 par Zoubia

Nouvelle discussion

valerie64

Comme promis, voici les dates de la grande braderie chez Associated Textiles

30 Septembre au 9 Octobre


de 9h à 16h30


Zone Industrielle St Pierre



Draps, serviettes, taies, dessus de lit, torchons, etc...

Je rappelle pour les nouveaux que c'est le fournisseur de la plupart des hotels ici!!!!!

Ne ratez pas l'occasion!!!!

Bon shopping!!!

Valérie

catherinedp

De toutes façons, on ne les lit même pas, les pubs ... on les fuit !

Merci pour l'info, Valérie

valerie64

Je t'en prie catherine!!! Si je peux te donner un conseil c'est d'y aller le plus tôt possible( que ce soit pour la date et l'heure!!!!) et de t'armer d'un peu de patience!!!! En tout cas, il y a de bonnes affaires à réaliser, surtout avec les serviettes vendues au kilo.
Les draps en egyptian cotton sont top qualité.
On s'y croisera peut être!!!!

vine

super! pour les petits nouveaux, où se situe cette zone?...

valerie64

C'est à St Pierre, entre Quartier Militaire et Moka.

Sekoia

Thank's Valérie

ça tombe bien ..... le tout c'est d'y aller et là moins évident

valerie64

Ah c'est quand même pas compliqué!!!! De toutes façons, rien n'est près ici!!! Rien n'est loin en kilomètres mais en tempos pass♪0 sur la route, c'est une autre histoire!!!!

Pour aller à St Pierre, depuis le Nord de l'ile :
Autoroute jusqu'à Moka, sortie à Moka (Appollo Bramwell Hospital), direction St Pierre (env. 5 km) et au feu de la Station de Police, tournez à droite!!!

les ploms

merci valérie, et tu saurais pour ceux qui viennent du sud ouest !!!?
un repère pour trouver le bon spot ?
merci

valerie64

Avec plaisir les ploms!!!! Seulement il va falloir que je change mon pseudo parce qu'apparemment ''Bison Futé'' va m'aller comme un gant!!!! lol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.png

Alors, pour se rendre à St Pierre de Flic en Flac (itinéraire le + simple) : Flic en Flac - Quatre Bornes, traversée de Quatre Bornes d'ouest en est, à la sorite de Quatre Bornes, prendre la direction Port Louis, vous entrez alors sur l'autoroute, et vous prenez la sorite Réduit Moka, vous allez arriver à un rond point et là vous prenez la direction Moka (l'appollo Bromwell Hospital sera à votre droite). Puis à partir de là, même itinéraire que pour ceuz qui viennent du nord!!!!

C'est le genre de sortie à n'envisager qu'à partir de 10 h du mat'!!!! Et attention à ne pas devoir retraverser Quatre bornes vers 15h c'est un cauchemard!!!!!

Bon je crois avoir été assez complète wink.png

Si toutefois quelqu'un voulait d'autres itinéraires pas de problème!!!!lol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.png

Au fait!!!! C'est aussi la grande braderie au Ruisseau Créole!!!! Mais là je suis sûre que tout le monde sait y aller!!!!

les ploms

merci Valérie, j'étais consciente d'exagérer un peu, mais j'ai tenté !!! ruisseau créole, c'est plus prés, mais je passe devant chaque jour, alors forcément ça me tente moins, surement moins "exotique" !!

vine

Merci beaucoup Valérie pour tes précisions...

Sekoia

lol .... hmm.png je voulais dire ... sans voiture !

valerie64
Sekoia a écrit:

lol .... hmm.png je voulais dire ... sans voiture !


Bé t'y vas pas!!!!!!! lol.pnglol.pnglol.pnglol.pnglol.png

Bon si t'as vraiment envie d'aller acheter des serviettes et des draps (articles assez lourds à porter), en bus, depuis Trou aux Biches, alors il faut que tu prennes l' express Port Louis (je te rassure il n'a d'express que le nom!), puis à Port Louis, tu prends le bus de St Pierre!!!! Et quand t'arrives à la gare de bus de St Pierre, tu prends un taxi train pour aller chez Associated!!!

catherinedp

Merci Valérie Tom Tom !

Zoubia

Punaise, j'habite a St Pierre mais je sais pas ou est ce truc, faut que je me grouille de trouver, c'est trop bete!

FeeAcer

Tiens Zoubia, j'espère que cette carte t'aidera à les localiser.
Amitiés
Arlette

FeeAcer

Tiens Zoubia, j'espère que cette carte t'aidera à les localiser.
Amitiés
Arlette

Zoubia

Ah ok merci! J'avais repere la route mais comme ca a l'air de partir au milieu de nulle part je me suis dit que j'avais mal compris! Et c'est vrai qu'il faut faire un petit bout de chemin pour acceder a l'usine donc c'est pas comme si on la voyait de la route de St Pierre! Bon ben allew je vais voir si j;'ai le temps de tenter!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice