MESSAGE PRIVE A DIDIER J.PIERRE DE CASCAI

Bonjour Didier ,

La dernière fois,  nous n'avons pu discuter car j'étais complètement " aphone" , à mon retour
d'Angleterre !
Donc suite à mes soucis de santé je n'ai pu te rappeler et peu de temps après : le 29 Avril, exactement je partais pour la France ( Cannes) où je me trouve encore !!!
Et je ne suis pas prète encore pour le retour car je me fais " OPERER" le 17 JUIN à la Clinique
St Jean de Cagnes  S/Mer ( pour ceux qui connaissent ) puis maison de convalescence pour
la ré-éducation jusqu'à fin Juillet !!

Je t'ai envoyé un mail ... mais j'ai du mal le recopier car il m'est revenu !!! c'est pourquoi je
t'écris via le site " Expat" , pour te contacter !
Voici donc mon mail , au moins pour me confirmer si tu as bien reçu ce message !!

safiote48@gmail.com
J'espère que ce mail te trouvera en pleine forme ainsi que tous les tiens !

Bien cordialement
lucie

Bonsoir Lucie,
Je me permets un petit mot car je connais très bien Cagnes-sur-Mer et en profite pour vous souhaiter bon courage. Je vous promets que j'aurai une pensée pour vous mercredi 17.  J'espère ensuite que la rééducation sera rapidement bénéfique.
Sincèrement.
Janina83

Bonsoir Lucie
Je ne suis pas très loin de vous en distance et en pensée bon courage  et à très vite   bonne soirée  Maguy

@ Lucie

Bonsoir, je me joins à Janina et à Maguy pour vous souhaiter de bons soins et un bon rétablissement ...

Salutations et Amitiés  :cheers:

roro