Connaissances

Je m'installe dans 2 semaines à casa, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des salles de danse où l'on peut danser la salsa, faire du sport et puis pourquoi pas aller boire un verre ou même manger ensemble.

A bientôt

Bonjour,
si vous avez besoin d'information et/ou faire connaissance n'hesitez pas je suis a votre service...
admn@live.fr

NINI13008 a écrit:

Je m'installe dans 2 semaines à casa, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des salles de danse où l'on peut danser la salsa, ...


Bonjour Nini, bienvenue sur Expat.com! :)
Tu pourrais éventuellement poster ta demande également dans la rubrique Cours de Danse à Casablanca.
Amicalement
Arlette

Bonjour nini, je suis nouvelles sur ce forum et j aimerai bien me faire quelques connaisance, si tu souhiate on peut tres bien prendre a cafe , et puis s il y a d autres presonnes qu ils veulent se joindre a nous ils serons toujours els bienvenu
@+++

j'avais pas vu ce message mais l'autre que tu as laissé sur le forum 'apero', comme je te l'ai dis dans le 1er message, je rentre à casa que le 23 octobre donc si tu veux on peut se capter mais on peut tout de mm continuer à discuter sur le forum...

Merci ça fait plaisir d'avoir des messages

Bonjour NINI,
juste une petite question : tu déménages sur Casa, EL JADIDA tu n'as pas aimé ?????
cAR NS ON VOUDRAIT PAR LA SUITE S4INSTALLER à EL JADIDA ....

Merci

Cordialement

Bon WE

Victo

Bonjour,

A El Jadida, tu n'as rien à part la plage et encore... Je suis à Sidi Bouzid exactement, c'est bien pour un couple avec des enfants ou un couple de retraités.

Bonne journée

Oui, El Jadida, c'est un peu comme Essaouira, c'est bien l'été mais le reste de l'année ... Faut s'accrocher ;)

Bonjour,

Y a t'il beaucoup d'expat français à El Jadida ?????


une association etc....;


Bon dimanche

Vic

De retour a casa ce soir si sa tente quelqu' un de boire un verre.

je serais bien venue mais je suis encore à marseille:o
en plus il pleut depuis hier,

a très bientôt