Menu
Expat.com

Projet de vie en Martinique

Nouvelle discussion

Elisuis

Bonjour à tous.
Voilà depuis quelques temps j'ai envie de vivre ma retraite en Martinique. Bien entendu j'ai un tas de questions. La 1ère pour mes chats, j'en ai 3 et c'est important pour moi qu'ils viennent avec moi. Est-ce qu'ils peuvent supporter un voyage aussi long ?
2ème le logement, comment faire pour trouver un logement en étant encore en Suisse.
3ème Pour le déménagement est-il facile d'apporter tout ce qu'on désire, Les prix et à quel compagnie s'adresser.
Et bien entendu la vie quotidienne en Martinique est-elle aussi belle que lorsqu'on y vient seulement en vacances.
Voilà pour aujourd'hui.
Merci de me donner quelques tuyaux.
Elisuis

Maximilien

Bonjour Elisuism,

Bienvenue à bord :)

Concernant vos questions sur le logement et déménagement :

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières en Martinique svp. Cela pourrait vous aider :)

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant --->  Déménagement en Martinique pour un devis gratuit et pour en savoir plus :)

Bon courage et bonne chance dans vos démarches :)

Merci

Maximilien

Elisuis

Bonjour Maximilien,
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais garder ces infos précieusement. Mon départ n'est pas prévu pour le moment. Je suis une personne qui aime bien tout savoir avant de prendre une décision définitive. Et tout ça avec beaucoup d'avance.
A bientôt peut-être  :|
Elisuis

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique