Menu
Expat.com

Présentation Chris1967

Nouvelle discussion

Chris1967

Bonjour,
Depuis plus d'un an je chat avec une femme de mon âge, elle travaille dans un bureau à Chiang Mai. J'ai été la voir presqu'un mois il y a peu. Elle vit avec un frère et un neveu, chacun sa chambre, comme en coloc'.  Mais sans doute nous nous installerions à Chiang Rai où sa famille a des terres et des biens. Ses parents sont décédés.
Bref je la crois sérieuse, bien qu'intéressée  à l'idée d'arrêter son boulot... comme pas mal de monde ;-)
Mon projet ; l'épouser, tout bazarder ici, et partir la rejoindre pour y vivre de mes rentes. Tout en gardant le compte bancaire à mon nom, si je vous ai bien lu ^_^

Pas de questions ici, je les développerai dans le forum.
Merci pour votre collaboration :)
Christophe.

PS ; pas de questions de ma part, mais si vous voulez des précisions....

JEFPHE 67

Excellente disposition de départ, venir, découvrir, étudier et se décider "in fine"...

JEFPHE 67

Bonjour et bienvenue au pays des sous rires...   ;)

J'ai eu les mêmes symptômes que toi en janvier 2012...

leberre

prendre des risques dans la vie,des risques en amour c'est très bien  Bonne chance

Chris1967

Justement, je ne suis pas si sûr d'avoir envie de prendre des risques... Jouer à la roulette russe les économies d'une vie ... non merci.
Alors je me renseigne !

Merci pour votre accueil.

el escondido

la différence entre la roulette russe et la roulette thai est que dans la russe il n'y a qu'une seule balle dans le barillet.......... :whistle:

Pilouthai

el escondido a écrit:

la différence entre la roulette russe et la roulette thai est que dans la russe il n'y a qu'une seule balle dans le barillet.......... :whistle:

J'adore !

JEFPHE 67

et en plus c'est vrai !! sens propre et figuré...

en plein après midi, le jeune gardien de chèvres à côté de "chez moi " a ramassé 3 douilles et a donné sa démission : les chèvres vont bien .  :idontagree:

exthailandlover

el escondido a écrit:

EXCELLENT !

el escondido

Quel succès!!!!! merci à tous pour les fleurs...... :top:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande