S'installer en Allemagne

bonjour, jean luc, d'abord je vous respect royalement pour le travaille dure que vous etes entrain de le faire, et l'aide que vous offrir aux gens.
je suis médecin généraliste et ma femme est une Master 2 en biologie, elle est enceinte, et on voulais vraiment s'installer en Allemagne (Heidelberg) pour apprendre l'Allemand a Heidelberg Paedagogium).
si elle va accoucher en Allemagne, peut on avoir des droits? nous et l'enfants?
ma femme veut faire son Doctorat, et moi une spécialité, sachant que j'ai l'argent a bloquer pour nos études linguistiques (8000 euro pour chacun).

l e probléme  le  suivant  l'arrivée  d'un  enfants  dans une procédure de visas complique les chose ,car le calcul  pour le financement change  , et les visas pouvant refusé pour situation financiére  incertaine . de plus il vous faudras avertir les compagnie aérrienne de l'état de votre femme . il vous faudras une assurance shengen (obligatoire) e t bien vérifier ses clauses.
du moment que vous auvez un visas , et que vous etez en Allemagne ,vous avez les même droits que les allemands , vous etez sousmis aux même régle ,y compris si les démarches administratives ne sont pas finit . si votre enfant nait en Allemagne,il pourras  choisi la nationalitée allemande  entre 18 et 23 ans ,mais il perdras celle de ses parents (droit actuelle,mais les chose pourrons changer bientôt),en attendant  il auras les deux nationalitée  .
Même les clandestins peuvent recevoir des soins  , ici on soigne d'abord ,on regarde le  financement aprés  :) .
Néanmoins votre  femme devras avoir son dossier avec elle ,et avoir une lettre trés détailler  en anglais des médecins qui s'occupe de son cas ,afin de pas faire perdre de temps en cas d'urgence .
jean  luc   ;)
,

et l'enfant ne peut pas avoir une allocation, meme avant la procedure du visa ?