Menu
Expat.com

Trouver un poste en Thaïlande

Nouvelle discussion

Nina9330

Bonjour, j'aimerai trouver un poste d'esthéticienne en Thaïlande dans un hôtel ou dans un spa de préférence sur Koh samui, j'aimerais aquerir de nouvelles technique de massages mais on m'a expliqué que je ne me ferais pas embaucher parce que apparement ils ne prennent que des thaï. Et que pour une employée expiât il fallait un quota de 4 thaï. Je voulais savoir si c'est vrai et si Jai une chance de pouvoir me faire embaucher Qd meme? Merci pour vos réponse

jjthai

Nina9330 a écrit:

Bonjour, j'aimerai trouver un poste d'esthéticienne en Thaïlande dans un hôtel ou dans un spa de préférence sur Koh samui, j'aimerais aquerir de nouvelles technique de massages mais on m'a expliqué que je ne me ferais pas embaucher parce que apparement ils ne prennent que des thaï. Et que pour une employée expiât il fallait un quota de 4 thaï. Je voulais savoir si c'est vrai et si Jai une chance de pouvoir me faire embaucher Qd meme? Merci pour vos réponse

Bonjour
je vis à Samui
désolé de vous décevoir, absolument aucune chance de vous faire embaucher en tant qu'esthéticienne ou masseuse

Nina9330

Meme dans un spa d'un grand hôtel ?

pby92

Nina9330 a écrit:

De mémoire  le métier de masseur (seuse) fait parti de la liste des métiers interdit aux étrangers.Quand à l'esthétique je pense que la maîtrise  de plusieurs langues étrangères peut être un plus. Viens en vacances et renseigne toi sur place

olivier1963

Esthéticienne ou coiffeuse est malheureusement un métier interdit aux étrangers .

olivier1963

Vous devriez contacter ONIS01. Il est de bon conseil pour les visas et pour le travail...
Il a toutes les solutions

Ouvrir un commerce en Thaïlande est tout a fait réalisable ! Autant qu'en Europe ! Les contraintes sont juste différentes. Trouver un emploi comme salarié est possible également ! même si moins évident.

Il va surement vous expliquer comment faire...

Nina9330

Merci bcp pour les info :) je pense que je vais venir en vacances de toute façon pour me rendre compte et puis on m'a conseillé de faire une école de massage si Jai les moyens financiers :)

jjthai

Nina9330 a écrit:

idem interdit

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande